cymbales Anatolian
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
j'ai du mal à voir le soucisJC Barker a écrit :En général ceux qui bénéficient des 6-7 cymbales , font minimum 4 concerts par mois , pendant un an, donc une 50aine de concerts avec un seul kit de cymbales...
Aprés tu comprends mieux pourquoi Pontieux par exemple est passé chez Meinl
Bon, fin du HS

tu casses un kit entier tous les 3 concerts? c'est quoi l'astuce?
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Anatolian
J'ai eu l'occaz d'essayer la "Baris Power Crash" en 17" (168€ sur thomann je crois)
C'est du B20+ (de chez anatolian): elle est tres puissante , reactive , et assez brillante au niveau sonore.
esthétiquement elle donne bien envie.
Pour moi (bûcheron de bas étage) c'est du pur plaisir , maintenant à chacun de faire son avis...
Cordialement , ColdBlast
J'ai eu l'occaz d'essayer la "Baris Power Crash" en 17" (168€ sur thomann je crois)
C'est du B20+ (de chez anatolian): elle est tres puissante , reactive , et assez brillante au niveau sonore.
esthétiquement elle donne bien envie.
Pour moi (bûcheron de bas étage) c'est du pur plaisir , maintenant à chacun de faire son avis...
Cordialement , ColdBlast
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Charles24
- Sound check...
- Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002
Bonjour a vous cher amis je viens vous posez une petite question:
Voila j'ai une connaissance qui vendrai un charley ANATOLIAN acheté en Turquie , qu'il a très peu utilisé ( c'est quelqu'un de confiance)
Voila dans les 150 euros il me vendrai
HH 14" Regular hat , serie Ultimate
Il me précise que c'est assez épais. Sachant que je me tourne plus vers le métal et que a l'heur actuel j'ai un pst3 ^^
Voila merci de vos réponses
Voila j'ai une connaissance qui vendrai un charley ANATOLIAN acheté en Turquie , qu'il a très peu utilisé ( c'est quelqu'un de confiance)
Voila dans les 150 euros il me vendrai
HH 14" Regular hat , serie Ultimate
Il me précise que c'est assez épais. Sachant que je me tourne plus vers le métal et que a l'heur actuel j'ai un pst3 ^^
Voila merci de vos réponses