Antiforfora [noise rock]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
RiffRaff
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Antiforfora [noise rock]

Message par RiffRaff »

Salut,

Comme =M.T= me l'a suggéré, je viens présenter mon groupe:
Je joue donc dans Antiforfora, un trio noise rock lyonnais. la plupart de nos morceaux sont guitare/basse/batterie/chant(s), mais parfois le bassiste devient saxophoniste et le guitariste mue en bassiste. Par contre moi je reste batteur, faut pas déconner non plus je galère assez comme ca!
on a créé ce groupe il y a un an et demi, et depuis on compte une quinzaine de morceaux et une quinzaine (aussi) de concerts.

Nos influences sont No Means No, Unsane, Nirvana, Primus, Valina, Mr Bungle, Sabot, Oxes, Jesus Lizard, Camp Blackfoot, Shellac, Doppler, et bien d'autres...

pour écouter et télécharger nos morceaux, ca se passe sur http://www.antiforfora.org, mais si y'a des fans de myspace, ca peut aussi être sur http://myspace.com/antiforfora.

Et voila!

=M.T=
En plein show

Re: Antiforfora [noise rock]

Message par =M.T= »

RiffRaff a écrit :Salut,

Comme =M.T= me l'a suggéré, je viens présenter mon groupe:

Et voila!
:wink:

Donc comme je te le disais j'aime beaucoup, mais je vais développer un peu plus. C'est vraiment appréciable de pouvoir entendre des choses qui sonnent différemment, d'autant plus que c'est bien exécuté. J'apprécie particulièrement les contrastes et les tournes "alambiquées", ainsi que l'énergie qui me fait penser à Foals parfois. Je trouve aussi ton jeu de batterie et le feeling vraiment bien, ça joue ! Moult bravi !! Je viendrai vous voir avec grand plaisir sur un de vos live :)
---
LESS IS MORE

RiffRaff
Place ses micros

Message par RiffRaff »

Merci beaucoup pour tous ces compliments! Au plaisir de te voir à l'occasion, n'hésite pas à venir passer le bonjour!

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

C'est plutôt chouette, même si parfois le côté bruitiste de la guitare "à la queens of the stone age" me tape sur les nerfs, faut veiller à pas trop en abuser non plus. Sauf si vous aimez vraiment ça.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »