Je me présente, je m’appelle Nicolas…(bah ouais pour une fois j’ai choisit un pseudo pas trop compliqué

J’ai 19ans et 20 le 1er janvier

J’habite dans le vaucluse plus précisément dans un petit village situé quelques kilomètres de Vaison La Romaine (connu pour ces quelques sites archéologique gallo-romaine dont l’un des plus réputé et visité a nos jours : le pont romain, qui a résisté aux inondations de 1992

Désolé pour ce petit passage "historique"…

Revenons a nos moutons, Alors Voila un Rêve de gosse réalisé depuis peu ! Je me rappelle pouvoir rester des heures a regarder une personne jouer de la batterie et ne regarder rien d’autre durant des « concert » J’ai attaqué donc la batterie en septembre ce qui nous fait a l’heure actuel 6mois de pratique (mais 6mois tranquille…), Donc un « jeune » batteur en pleine période d’apprentissage…
Je joue sur une Premier APK Cabria début année 2000, en 13/14/16/22 et kit cymbale paiste 5 medium et splash Zidjan Zxt

Je compte me monter un « petit » kit electro pour pouvoir pratiqué plus et n'importe ou , travaillé tranquillement sans tout le temps déranger mes parents ou « voisins »…Tout Bien Réfléchit cela pourra aussi accompagné mon kit acoustique lors de "concert" pour ajouter des effets, touche personnels ou compléter/ Combler mes cymbales etc.
Passions/Loisirs :
- Batterie
- Moto cross (enduro)
- VTT
Pas mal intéressé par l’informatique, les jeux vidéo, tuning (auto et autres)…fin voila je m’arrête la

En ce qui concerne la « musique », je suis ouvert à a peu près tous les styles de musique (une préférences pour le punk/rock

Les groupes du « moment » :
- Anberlin
- Yellow card
- Saosin
- Senses Fail
- Alkaline Trio
- Far-less
- FM Static
- The Classic crime
- Minus the Bear
- 30 seconde to mars
- Emery
- Yvoriline
- The send
- …………….Et plein d’autres dans ce style la

Il était temps que je me présente quand même ^^
En tout cas ce forum m'apporte beaucoup et je pense que je serais un peu perdu a l'heure actuel si vous n'aviez pas était la

Je vais essayer d'être le plus agréable possible et de faire attention a mon "Hortografe"...oups Orthographe, pardon et puis voila
Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !
Bonne soirée