AAAAA YYYY ééééééééé
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- So What ?
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
5 tirants sur le tom de 12", mais un classique "6 tirants" sur le 13, 8 tirants sur le tom basse.
Les 5 tirants du tom de 12" sont surtout très casse-pieds parce qu'il faut impérativement des pièces originales, cercles bien sûr, mais aussi RIMS le cas échéant...
Vince disait que ça rajoutait à la difficulté de l'accordage... Ca promet!
Les 5 tirants du tom de 12" sont surtout très casse-pieds parce qu'il faut impérativement des pièces originales, cercles bien sûr, mais aussi RIMS le cas échéant...
Vince disait que ça rajoutait à la difficulté de l'accordage... Ca promet!
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Re: AAAAA YYYY ééééééééé
J'avais oublié :NikoMikoMike a écrit : Pour le prix tu prends celui en $ + frais de port et ça te fait un peu près l'équivalent en Euros tout compris frais de douanes .....
Merci Niko!!
Ca correspond à peu près à ce que j'avais calculé. Et si c'est ça, c'est vraiment un bon plan. Ca veut dire que la Gretsch sera dans les prix des Starclassic Maple, Yamaha Birch, etc...
On verra si c'est un bonne ou un mauvais surprise.

- So What ?
- Conseil des sages
Voilà, tout est en ordre, elle part des USA dans un jour ou deux!!!

Dernière modification par So What ? le lun. 22 mai 2006, 23:06, modifié 1 fois.
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
- So What ?
- Conseil des sages

[Mode HS on]
Et bien je suis très heureux de ne pas faire voyager ma bébête avec les "services " de la poste...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=33074
- So What ?
- Conseil des sages
c'est pppppaaaaarrrrrrtttttiiiii!
Mail de ce jour!!!
Laurent,
Your kit has shipped out. Your UPS tracking number is ---------------------------- . Hopefully all will go smoothly. Let me know when you get it.
Andy
P.S. : Si ça vous fait ch... que je vous fasse partager ma fébrilité de débile, dites-le!!

Laurent,
Your kit has shipped out. Your UPS tracking number is ---------------------------- . Hopefully all will go smoothly. Let me know when you get it.
Andy

P.S. : Si ça vous fait ch... que je vous fasse partager ma fébrilité de débile, dites-le!!

- soft
- Conseil des sages
Re: c'est pppppaaaaarrrrrrtttttiiiii!
Naaaaah! on dirait que tu fais les cent pas dans le couloir de la maternité en te rongeant les dents;So What ? a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
P.S. : Si ça vous fait ch... que je vous fasse partager ma fébrilité de débile, dites-le!!![]()
à moins d'un Tsunami, d'une attaque sauvage d'orques affamées ou une action moustachue du collectif intermondialiste des faucheurs de Gretsches tu vas bientôt pouvoir lui faire chanter Ramona en fa bémol diminué++;
ne néglige pas manman pour autant, je suis sure que du fond de son ventricule gauche elle guette déja la rivale

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- So What ?
- Conseil des sages
Re: c'est pppppaaaaarrrrrrtttttiiiii!
Maman n'aime pas qu'on l'appelle "maman", sauf si on a deux ans et qu'on s'appelle Adrien... Elle dit que ça fait "Bernie"?? Mais que veut-elle dire?soft a écrit : ne néglige pas manman pour autant, je suis sure que du fond de son ventricule gauche elle guette déja la rivale(comme un sixième sens !)
Sinon,..... Soft, grand connaisseur de l'âme humaine (et féminine apparemment) a visé juste!!!
Va falloir que je lui fasse chanter Ramona en Si bémol majeur à elle aussi, tu crois?