Petit historique avant de passer au sujet principal de ce post: Je suis batteur depuis une douzaine d'année, malheureusement (ou pas d'ailleurs !) monté à la capitale pour faire mes 5 ans d'étude d'ingénieur (informatique pour les curieux

Les allers-retours en train entre le sud et Paris étant long (et cher.. !), il m'arrive de passer 2 mois sans voir ma belle (une Mapex Rockstar aux ptits oignons

Donc ici on arrive au sujet, la seule batterie électronique correcte que je peux me permettre pour mon budget est la Drumtech DD502.
Les échos sur le net sont plutôt bon, j'ai même pu la tester 5min chez un pote, bref je suis tenté. Je suis donc ici pour m'enquérir d'éventuelles expériences malheureuse que vous auriez pu avoir avec une de ses comparses, bref, je cherche quelqu'un qui pourrait s'élancer vers moi en criant "Ne fait pas ça, malheureux !", dans le cas inverse, je la ferait mienne !

Tiens, tant que j'y suis, je fais de la MAO. J'ai des VST de batterie d'excellente qualité. Le module possédant une sortie MIDI, pourrais-je me servir de mon ordi comme d'un "module géant" ? Ça serait génial... Je précise que j'ai une carte son ASIO professionnel hein, mais 10ms de lag en batterie, est-ce trop ?