1er essai high gloss
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- mc coy
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
1er essai high gloss
salut a tous voici mon premier essai de high gloss il me reste plus qu'a mettre une cire de protection.. http://img408.imageshack.us/gal.php?g=p3160015.jpg
custom passion
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
dés que j'ai un peu de sous je commande l'accastillage chez st drum. Tous sera en nickel noir avec un déclencheur trick timbre pur-sound et les nouvelles peaux noires de chez remo.
De plus, j'ai fais les dernières couches de vernis à la main avec une technique dérivé du tampon et je suis pas déçu du résultat.
De plus, j'ai fais les dernières couches de vernis à la main avec une technique dérivé du tampon et je suis pas déçu du résultat.
custom passion
- soft
- Conseil des sages
boboullo
pas mal du tout pour un premier essai: tu nous racontera comment tu procèdes?
pour l'instant je suis le king du satiné au sopalin et je n'attend que ton tutorial pour devenir l'empereur du gloss;
fais péter le tuto
pour l'instant je suis le king du satiné au sopalin et je n'attend que ton tutorial pour devenir l'empereur du gloss;
fais péter le tuto

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
avoue, mécréant!
j'entends bien, mais de quel verni s'agit-il? polyuréthane?
moi c'est un vitrificateur parquet haute dureté brillant que je bouchonne inlassablement jusqu'à ce qu'il "prenne"; va voir mon retapissage de Sonors signature Bubinga et Macassar, ça le fait pas mal, je trouve

moi c'est un vitrificateur parquet haute dureté brillant que je bouchonne inlassablement jusqu'à ce qu'il "prenne"; va voir mon retapissage de Sonors signature Bubinga et Macassar, ça le fait pas mal, je trouve

Dernière modification par soft le lun. 16 mars 2009, 21:31, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
le fut vient des usines Keller, 100% érables 14x6 en 8 plis
J'ai commencer par faire une teinte noir (solvanté), deux passages de fondur puis vernis polyuréthane sur au moins 10 couches, égrainages à l'eau au 1000 puis polissage et lustrage manque plus que la cire "effet mouillé"
Pour le polissage, j'ai trouvé des produit de bonne qualité chez HM-diffusion.
J'ai commencer par faire une teinte noir (solvanté), deux passages de fondur puis vernis polyuréthane sur au moins 10 couches, égrainages à l'eau au 1000 puis polissage et lustrage manque plus que la cire "effet mouillé"
Pour le polissage, j'ai trouvé des produit de bonne qualité chez HM-diffusion.
custom passion
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: avoue, mécréant!
Salaud! Tiens, puisque c'est ça, j'vais me coucher!

- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans