Cymbales tordues
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- OmegaRugal
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
les cymbales ultra bas de gamme sont plus souple que de la guimauve, je pouvais tordre en 2 mon charley capelle france avec une main
les vrais cymbales sont bien plus robustes
edit* chaud comment ça veut rien dire ce que j'écris tard le soir ^^
les vrais cymbales sont bien plus robustes
edit* chaud comment ça veut rien dire ce que j'écris tard le soir ^^
Dernière modification par OmegaRugal le ven. 27 févr. 2009, 13:25, modifié 1 fois.
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
Salut Schmoutz bienvenu a toi sur La drummerie déja 
tu aurai des photos la référence des tes cymbales
au niveau de ton jeu, comment tu joues ? commences a t'entrainer sur ce que tu as et passes plus tard sur d'autres cymbales ne commence pas a te ruiner
commence par l'essenciel la pédale la caisse claire et le hi hat le reste ca peu venir plus tard ...
Le vendeur te dira toujours que tes cymbales ne sont pas extra si tu ne lui as pas acheté des hand hammered

tu aurai des photos la référence des tes cymbales
au niveau de ton jeu, comment tu joues ? commences a t'entrainer sur ce que tu as et passes plus tard sur d'autres cymbales ne commence pas a te ruiner

commence par l'essenciel la pédale la caisse claire et le hi hat le reste ca peu venir plus tard ...
Le vendeur te dira toujours que tes cymbales ne sont pas extra si tu ne lui as pas acheté des hand hammered

http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- hell-starz
- Sound check...
il a cette batterie dans mon collège, et je te fais les mêmes cymbales avec de la tôle achetée à 5€...
C'est même pas de la marque, c'est du no-name !
elle plis sous tous mes coups de baguettes
(pourtant je fais un effort pour "essayer" de ne pas les abimés)
T'inquiètes pas, c'est tout à fait normale, la moindre personne de ma classe qui joue dessus les déforment
C'est même pas de la marque, c'est du no-name !

T'inquiètes pas, c'est tout à fait normale, la moindre personne de ma classe qui joue dessus les déforment

- banana.boy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Des cymbales au petit dej'
-
- Place ses micros
Je possède une Paiste Traditional Medium Light China 18'.
Elle a été jouée lors de trois concerts et guère plus de répètes. Je l'ai achetée neuve en février.
J'ai remarqué avec horreur hier que le rebord était tordu à un endroit (je suis désolé je n'ai pas de photo). Je la joue à l'envers et je n'ai pas une frappe de bourrin, bref ça m'inquiète un peu...
Est-ce grave docteur ?
Elle a été jouée lors de trois concerts et guère plus de répètes. Je l'ai achetée neuve en février.
J'ai remarqué avec horreur hier que le rebord était tordu à un endroit (je suis désolé je n'ai pas de photo). Je la joue à l'envers et je n'ai pas une frappe de bourrin, bref ça m'inquiète un peu...
Est-ce grave docteur ?