EQUYNOX nos 5 compos !!

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

quelle compos avez vous preferée ?

reborn from dust
0
Aucun vote
a better way to forgive
1
9%
the black line
2
18%
mister purge
1
9%
unnamed
0
Aucun vote
toutes
0
Aucun vote
aucunes, c naze et indigeste !!
7
64%

Nombre total de votes : 11

jpdrummer
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par jpdrummer »

tu connais le local66(6) ?? trop fort lol
oui, le pauv' olivier doit se demerder pour tenir ses locaux a peu pres potable, c'est pour ca que je prends mon kit.Quitte a perdre 20 min, autant les perdre a monter son kit qu'a galerer a regler apres ses cochons de droitiers mdr.

Si tu veux passer une fois en repet, pas de sushis ;)

@+ et merci encore d'avoir pris le temps de regarder.

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

C'est pas ma je trouve mais bon c'est vrai qu'avec le son qu'il y a sur les vidéos on peu pas trop juger...
Par contre bougez plus bon sang !!!!
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

AnakondA

Message par AnakondA »

C'est vrai que le son j'le trouve pas top :shock: !
Par contre bravo pour ton jeu je trouve qu'sa rend pas mal du tout! 8)

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

mais,c'est bizarre...pour le son, chez moi, il est qd pas si mal que ca (aussi bien les fichiers sur le pc que passant par youtube) que ca soit au casque ou les enceintes .

Serait ce un caprice de la compression Youtubiesque ?mystere mysterieux ^^

Merci encore en tout cas a vous 2 pour avoir pris le temps d'ecouter ce qu'on propose ;)

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Salut a toi.:)

Compliment: Pour commencer, la musique est pas mal dans le style que vous faites et c'est carré.

Critiques (attention je suis horrible !! :)): Comme dit précédement, ça manque de pêche (sans pour autant augmenter le tempo), un petit peu plat.
Pour ce qui est de ton jeu, personnelement, je trouve que ça manque un peu d'originalité (même si ça colle bien avec le reste, tu pourrais envoyer des trucs sympas) et le jeu sur les cymbales est un peu execif.

Voila, j'éspère ne pas te paraître trop prétentieux mais tu as demander des critiques constructives de chacun.

Bonne continuation à vous. :)
Musicalement Ramms.

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

merci ramms.
Je suis justement en train de me demander si je devrais pas reprendre des cours afin d'etoffer mon jeu et de le rendre moins commun.

Par contre, merci, car tu me dis que mon jeu de cymbales est excessif, je suis le premier a le reconnaitre, mais bcp de personne me confirme que non et que ca colle avec notre style ( a savoir que je suis un enorme fan de gene hoglan et richard christy, d'ou le jeu de cymbale).

Encore merci et bonne journée ;)

Pom
Place ses micros

Message par Pom »

Moi je trouve qu'equynox c'est vraiment de la merde...

(à l'attention des modos t admin': je plaisant jp est un ami et j'ai personellement assisté à la naissance d'equynox, je lui avais prété le premier chanteur et en ce moment je lui prete mon bassiste lol)
Batteur de Forsaken Peddlers (epic doom)

LE kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23363

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

euh ...on se connait ?? o_Ô

MEUH NON, JE RIGOLEUH !!
t'as oublie de preciser aussi que je suis ton fournisseur officiel de materiel et de voiture mdr ...pis nous, au moins, on reprends pas du kiss ni du manowar ...arf!

Pom
Place ses micros

Message par Pom »

C'était pas mon idée Manowar d'abord... puis toi tu reprends bien du juda priest
Batteur de Forsaken Peddlers (epic doom)

LE kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23363

Loann
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Loann »

J'avais déjà tenté de regarder les premières vidéos y'a un bail mais j'étais pas allé plus loin que 10 secondes à cause du son. Là j'ai fait un effort et j'ai regardé la première du myspace en entier, et je suis en train de zapper les autres.

Déjà ma première impression, je trouve que ça sonne très déjà entendu dans le registre vieux heavy, j'ai presque l'impression d'écouter des reprises de morceaux inédits de Judas Priest (le chanteur, même si j'ai du mal avec les voix radicalement heavy, s'en sort très bien et me rappelle farouchement le père Hallford - avec quelques octaves en moins). P'tet un peu de recherche à faire pour trouver votre personnalité. (edit dans la foulée : j'aime beaucoup quand le dernier morceau se calme vers 4'00, ça tranche bien avec le reste)
De même concernant le jeu de batterie, il faut peut-être que tu essaies de nouveaux "concepts" (au sens gavinien du terme). Personnellement je trouve qu'il y aurait de la place pour des toms dans la rythmique par exemple, et pas seulement dans les breaks (avec les descentes téléphonées).
Les imprécisions, y'en a mais on va pas vous en vouloir, j'imagine que vous avez pas fait 50 prises par morceau. Techniquement on sent que vous êtes en bonne voie, le reste devrait venir à l'usure.

(note en me relisant : histoire d'avoir l'air moins prétentieux, je précise que ceci n'est que mon avis et vous pouvez l'imprimer et vous en servir comme papier hygiénique si vous voulez)

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

merci d'avoir pris le temps de voir les videos Loann ;)
pour le cote judas, c'est etonnant car on ecoute sans ecouter judas lol .On nous avait jamais dit qu'on avait un cote heavy, ce qui ne nous deplait pas, rassures toi ^^.
Pour mon jeu de batterie, je vais essayer ce que que tu me dis, ca coute rien de tester, et je passe mon temps a changer tt le temps des trucs, afin d'essayer de trouver LA rythmique ou Le break original.

Je le repete encore une fois, c'etait notre 2 eme repet avec notre chanteur et la 5 eme avec le gratteux (celui a cheveux) et le bassiste (euh ...celui a cheveux aussi ^^)

Merci encore une fois Loann ;)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »