la pearl reference ....hhhuuummmm (euh je sais plus qui au dessu qui dit que la reference est décevante par rapport à la mmx devrait s'accorder

je refais ma tite histoire habituelle ....
j'avais emprunter plein de million à mon banquier afin de me payer une dw une sq2 une custom chose bref un truc de fou pour me faire plaisir
je suis tombé par hasard sur une reference alors que je n'aime pas pearl du tout !!!! je suis tombé amoureux pour la moitié du prix que je m'étais fixé ....elle estvriament extra cette gamine (surtout en finition purple )
elle avait des pinstripes car elle avait servie en backline et meme avec des peaux aussi mauvaises elle sonnait de façon fantastique
aujourdhui je la joue en ambassador ou ec1 selon le style et elle colle à tout
elle est super polyvalente avce un son tres actuel c'est sur
l'accordage tiens parfaitement
je mets juste un bemol sur 2 choses
- le poids !!!!j'ai pris 5 kilos de muscles depuis que je l'ai et que mon road n'est pas encore venu
- j'ai testé les cerces emboutis dessus et j'avoue que les tom bass donnent plus de potentiels qu'en moulés ce n'est qu'un simple avis
mais rien à dire c'est une excellente batterie
un choix sans aucun doute car elle a son son
oui Scorpions 70's
Moi la fois ou j'ai voulu porter la caisse claire d'une référence, je me suis dit :" ils ont mis la grosse caisse et les toms aussi dedans ?" ^^ C'était hyper lourd hey ! (ce soit être d'ailleurs, celle que pambamjam a pris chez michenaud Smile )
elle vient de chez Alex

il savait que je n'aimais pas pearl ...le traitre ...