j'adore son jeu surtout sur le dernier album ( la fin des temps qui est terribllllllleeeeeeeeeee

et le son qu'il a est terrible un son bien lourd comme j'aime !!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
J'ai piqué ttes ces remarques à différents endroits de ton message, ms attend faut-t-il forcémment qu'un musique te donne envie de bouger pr que tu la trouves bien ? Leur but n'est surement pas de te faire sauter en l'air.C'est lourd, ca avance pas, ca traine,Moi il me donne aps envie de bouger, il m'existe pas
(j'm'endors), pis en plus en francias... Il donne vraiment aps envie....C'est lourd, ca traine la patte, c'est EXTREMEMENT plat... Moi ca me donne pas envie de bouger
Pareil, attend il faut obligatoirement en faire une tonne pr que ca te plaise ? Ses riffs sont simples ok, ms le but n'est pas de t'impresionner encore une fois. Simple, ms efficace à mon gout, et je trouve que ce qui fait à la gratte a une véritable identité.Pour le guitariste : payer au SMIG ? Parce qu'il fais vraiment un minimum...
Celle-là c'est la meillleure je crois, je suis mdr sérieux.Tu faisais surement plus compliqué oui ms tu faisais pas mieux par rapport au reste de la musique c'est certain. Pr ce qui est de faire des trucs compliqués ou impressionnants puisque t'as l'air d'aimer ca, je pense que Etienne te fait une démonstration quand tu veux de ses talents en dehors de ce qu'il fait avc aqme.Quand j'l'ai ai ecouter, j'me sui mis direct derriere ma batterie pour voir si on pouvait pas faire autre chose de mieux et bah devinez .... Oui on peut facilement...