Iced Scream

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Toan
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Iced Scream

Message par Toan »

Bonjour à tous !

Je viens vous parler du groupe dans lequel je suis batteur. En fait je viens surtout avoir des avis ! ^^

Je suis membre de celui-ci seulement depuis Septembre et nous avons déjà enregistrer 4 chansons pour une démo tape.

Voici le myspace :
http://www.myspace.com/icedscreammusic

J'aimerais beaucoup avoir des avis, que ce soit des critiques positives ou négatives ^^

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Salut,

Je viens d'écouter vos morceaux sur myspace. On retrouve assez bien le côté grunge des 90's dans certaines de vos compos et dans la voix notamment. Ca m'a rappelé de bons souvenirs ;) Attention peut-être à ne pas trop tomber dans du cobain. Sur I'm a little boy.... le début de la mélodie voix fait bcp (trop) penser à Heart shaped box.
Si non pour la batterie c'est assez droit dans le drive, quelques petits moments de flottements parfois. Peut-être devrais-tu envoyer plus la purée, être plus énergique (à la Dave Grohle ;) mais sans tomber dans l'imitation ; c'est pas évident... Attention aussi à tes breaks, on te sent un peu tendu/crispé dans l'exécution.
Si non c'est bien, ça change du métal, grunge is not dead, bravo :rock:
---
LESS IS MORE

Toan
Passe la tête...

Message par Toan »

=M.T= a écrit :Salut,

Je viens d'écouter vos morceaux sur myspace. On retrouve assez bien le côté grunge des 90's dans certaines de vos compos et dans la voix notamment. Ca m'a rappelé de bons souvenirs ;) Attention peut-être à ne pas trop tomber dans du cobain. Sur I'm a little boy.... le début de la mélodie voix fait bcp (trop) penser à Heart shaped box.
Si non pour la batterie c'est assez droit dans le drive, quelques petits moments de flottements parfois. Peut-être devrais-tu envoyer plus la purée, être plus énergique (à la Dave Grohle ;) mais sans tomber dans l'imitation ; c'est pas évident... Attention aussi à tes breaks, on te sent un peu tendu/crispé dans l'exécution.
Si non c'est bien, ça change du métal, grunge is not dead, bravo :rock:
Merci ca fait plaisir d'avoir un avis comme le tien ^^
Au niveau du "plus énergique" on me le dit souvent ^^, faut que j'essaie de me "détendre" !

Sinon sur Little boy c'est vrai que j'ai des moments de flottements sur l'outro ^^ En fait on a eu le droit a une séance d'enregistrement dans un petit studio amateur et c'était la fin on a pas pu corriger les défauts.

Merci encore pour ton avis !

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

N'hésite pas à te fader du travail au click tous les jours, tu verras tu gagneras en assise et rapidement en plus. Y a un super tuto de Josselin ici http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=8538
---
LESS IS MORE

Toan
Passe la tête...

Message par Toan »

Merci pour le lien !

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »