Arbiter ATS
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
blue dreams
la fusion bleue de jjull est vraiment très belle et impeccable, comme neuve; 780 la 5 fûts de cette qualité c'est top;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Arbiter in white satin
Je vais pas être copain avec toi soft, tu sussures de mauvaises idées à ma conscience et mon portefeuille risque d'en faire les frais... ce serait bien dommagesoft a écrit :la fusion bleue de jjull est vraiment très belle et impeccable, comme neuve; 780 la 5 fûts de cette qualité c'est top;

---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
-
- Place ses micros
Re: Arbiter ATS
j'ai eu une caisse claire en métal Arbiter il y a qq temps. quel son! mais le systeme de "serrage" m'a vite gonflé et la peau sautait quand je la tendait bien...
j'espère que tu n'as pas les memes désagréments que moi!
en tous cas elle est vraiment chouette!
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
exactement pareil avec celle que j'avais c'est pour cela que je l'ai vendu d'ailleursTit' a écrit :j'ai eu une caisse claire en métal Arbiter il y a qq temps. quel son! mais le systeme de "serrage" m'a vite gonflé et la peau sautait quand je la tendait bien...

sur les fûts je pense c'est différent étant donné que c'est moins tendu (normalement lol)
- soft
- Conseil des sages
sur la 12"x5 c'est no problemDWguizzz a écrit :exactement pareil avec celle que j'avais c'est pour cela que je l'ai vendu d'ailleursTit' a écrit :j'ai eu une caisse claire en métal Arbiter il y a qq temps. quel son! mais le systeme de "serrage" m'a vite gonflé et la peau sautait quand je la tendait bien...
sur les fûts je pense c'est différent étant donné que c'est moins tendu (normalement lol)
-
- Place ses micros
bon ben j'ai du avoir un model avec un joli défaut alors!