je suis Phil , l'homme qui se présente trois années aprés son inscription

en fait depuis tous ce temps , mes passages sur le forum ne furent que lecture (le fantomas du forum) et je dois dire que j'en ai appris des choses.
alors voila , vu que maintenant j'ai retrouvé une qualité de vie , je tenai à vous saluer et tirer mon chapeau à tous les acteurs , admins et membres qui font vivre ce forum bien sympathique au tour de notre passion commune.
j'habite dans le sud à nice ou ma proffession est Maitre ouvrier au conseil Général des Alpes Maritimes , j'ai 41 ans et père de 4 garçons (une équipe de Baby-Foot) .
dans ma jeunesse j'ai été bercé par la mussette de mon père accordéoniste et l'opérette de ma mère , heureusement qu'il y avait ma grande soeur qui ma sauvé la vie avec son disco

Malgré les tentatives de mon père qui aurait bien aimé que son fils joue de l'accordéon a son tour , à l'age de 12 ans j'ai acheter une guitare et jouer avec mes potes d'enfances dont le batteur était Loic Pontieux qui lui déja tapait tous les morceaux d'iron maiden....tu m'étonnes ?
puis j'ai commencé la basse , puis le piano et c'est seulement à l'age de 22 ans que j'ai eu le déclic.........c'était bien ca .......la batterie.
depuis toutes années je n'ai jamais cesser de jouer , tous les styles y sont passés et rien ne me fera arreter sauf la fin de ma vie.
voili voilou ! toujours un plaisir de passer sur ce forum !
longue vie aux Drummers
Amicalement
Phil (allias fantomas)