Dysfunctional en live au SinCession [edit]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Dysfunctional en live au SinCession [edit]

Message par Majyk Oyster »

ça fait un bout que je n'ai rien posté de nouveau sur mon groupe, voila de quoi rattraper le retard. c'est notre dernière compo (terminée) en date, assez éloignée du death des débuts. l'enregistrement a été fait à la finale régionale du SinCession le 18 Janvier au très très bien bar le Ferraileur à Nantes. l'exécution n'est pas exempte de pain, on va mettre ça se le dos de la pression engendrée par le tremplin :roll:

notez au passage la présence de Chris, notre nouveau guitariste, qui a fait son premier concert avec nous à peine un mois avant l'enregistrement. maintenant il joue le morceau presque en entier!

ça se passe ici (son camescope tout ça, pensez à mettre en "haute qualité")

et pour l'éternelle question de l'album, on se fait violence pour faire ça dans l'année...

edit: une deuxième vidéo pour la route: Iniquity, notre premier morceau, joué au même concert.
Dernière modification par Majyk Oyster le jeu. 19 févr. 2009, 16:20, modifié 2 fois.

pambajam
En plein rappel
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

yes !!!!

vous avez interet à monter sur le podium
ne laissez pas des lyonnais à votre place bon sang !!! (n'hesitez pas à vous battre dans les loges)

et surtout pensez à mettre un slow au milieu du set ça aide toujours !
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

ton guitariste c'est un geant??? ou il joue sur une guitare toute rikiki????lol

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Alors...

1ère question: Ils sont où tes cheveux? :lol:
2ème question: elles sont où toutes tes cymbales? :shock:
3ème question: est-ce que vous feriez un aller-retour Nantes-Namur (+-700km) pour une seule date au mois d'août? (si vous voulez trouver d'autres dates entre, çà ne me dérange pas, hein! :lol: )

8) Sinon, fort classe ce morceaux... Comme tout ce que j'ai entendu de Dysfunctional jusque maintenant!

Majyk Oyster
West Coast Admin

pambajam a écrit :yes !!!!

vous avez interet à monter sur le podium
ne laissez pas des lyonnais à votre place bon sang !!! (n'hesitez pas à vous battre dans les loges)

et surtout pensez à mettre un slow au milieu du set ça aide toujours !
on va faire tout ce qu'on pourra, on verra bien. mais je sens que ça va être dur contre le groupe du coin qui en plus joue en tête d'affiche :roll:
comment ça mauvaise langue?
tazinnuedo a écrit :ton guitariste c'est un geant??? ou il joue sur une guitare toute rikiki????lol
je crois que la présentation du morceau est assez explicite! et pour info il fait 2m.
Leroy a écrit :Alors...

1ère question: Ils sont où tes cheveux? :lol:
2ème question: elles sont où toutes tes cymbales? :shock:
3ème question: est-ce que vous feriez un aller-retour Nantes-Namur (+-700km) pour une seule date au mois d'août? (si vous voulez trouver d'autres dates entre, çà ne me dérange pas, hein! :lol: )

8) Sinon, fort classe ce morceaux... Comme tout ce que j'ai entendu de Dysfunctional jusque maintenant!
1: ils étaient au pressing, comme ceux du chanteur. c'est ça de faire des concerts trop rapprochés...
2: backline commun + backstage minuscule + flemme = pas de rack.
c'est souvent le cas d'ailleurs, ma crash 22" et ma china 14" me manquent :cry:
3: si on ne vient pas que pour une bière chacun et la gloire, y'a moyen de discuter. t'as quelque chose de précis en tête?

armagoliv
Place ses micros

Message par armagoliv »

ouais z'avez intérêt de gagner sinon vous allez vous faire lyncher à votre retour - le hellfest aux nantais, sus aux envahisseurs :twisted:
Hollo : https://www.facebook.com/holloband

tazinnuedo
En plein rappel

Message par tazinnuedo »

Majyk Oyster a écrit :
tazinnuedo a écrit :ton guitariste c'est un geant??? ou il joue sur une guitare toute rikiki????lol
je crois que la présentation du morceau est assez explicite! et pour info il fait 2m.
:oops: j'avoue ne pas avoir ecouté le début j'ai avancé en plein morceau c'est tout... :oops:

Majyk Oyster
West Coast Admin

et à part la guitare et mes cheveux? non? :roll:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »