L'état est vraiment impeccable, rien à dire. Un peu surpris de la légèreté du truc, mais normal pour du trois pliplis à sa mémère.
Les chanfreins sont impeccables, d'une lissitude parfaite, telle une peau de jouvencelle.
Seul le cercle de renfort côté réso de la GC à quelques marques, genre stries, mais ça n'affecte en rien le bazar.
le rodho est jaunasse, ça je le savais, mais par contre les raccords sont impecables, pas d'écartement ou de décollement.
Montage express avec les peaux livrées avec, c'est à dire Emperor pour les toms (même en réso !) et Ambassador en frappe, Ludwig pourrite en réso pour la GC.
C'est parfait. Vraiment. Pile poil ce que je voulais. C'est rond, ample, pas trop de projection, pas trop d'attaque, facile à rêgler...et surtout méga pop de la mort. Seule la GC me pose des problèmes avec ses peaux merdiques, pour l'instant j'ai un son à la Bonham que je ne veux pas. (dingue non ?)
Allez, pour rire, un peu de son à la volée, à peine déballée. Juste un AKG placé derrière oim.