Ah oui, j'ai toujours voulu le faire, et je le fais qu'aujourd'hui
Voici le myspace d'un formidable batteur qui mériterait bien d'être vu !!!!
Monsieur "Breakoot" :
www.myspace.com/breakoott
Vous pouvez surtout l'entendre sur le myspace de Diallèle :
www.myspace.com/diallelequartet
Ce mec est tout bonnement énorme à entendre jouer, enfin je trouve en tout cas !!!!
Commandant Breakoot !!!! Un super batteur !!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
- soft
- Conseil des sages
a star is born
Ah! ce petit con! le mec qui te fait regretter d'essayer de jouer du haut de ses vingt ans! le Romain Bercé
il fait partie de ceux qui sont tombés dedans; c'est dur pour les autres mais on n'y peut rien
je suis un fan inconditionnel de sa coupe de douilles et de son air "hein, ou ça?", entre mi endormi et mi pas complètement réveillé;
encore un qui va bouffer des nouilles;

je suis un fan inconditionnel de sa coupe de douilles et de son air "hein, ou ça?", entre mi endormi et mi pas complètement réveillé;
encore un qui va bouffer des nouilles;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
En tout cas c'est vrai que son jeu est plein de vie, de virtuosité juste ce qu'il faut pour pas que ça saoule et de dynamiques (je me base sur les titres en écoute sur le myspace de Diallèle dont Josselin a posté le lien).
J'adore par ailleurs 'Cinematic' !
Par contre je suis pas spécialement fan de son pseudo.
Un grand merci pour la découverte !
J'adore par ailleurs 'Cinematic' !
Par contre je suis pas spécialement fan de son pseudo.

Un grand merci pour la découverte !

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: a star is born
Ya peut être un juste milieu???
- soft
- Conseil des sages
je hais les djheûn'z
quand je dis qu'il va bouffer des nouilles c'est que les gens talentueux barrés dans leur trip ne font ni de la daube ni de la figuration pour les conférenciers en mal de devenirs; et il est talentueux, l'enfoiré, et en plus c'est un bosseur et un mec super sympa; à peine plus de vingt ans, ça promet
il pourra manger des pâtes fraîches avec une sauce aux truffes d'Albe et une tôpette de Montepulciano, peut être;

il pourra manger des pâtes fraîches avec une sauce aux truffes d'Albe et une tôpette de Montepulciano, peut être;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"