sur, à l'époque on n'aurait jamais pensé commander du 18" en Ludwig;vavou a écrit :elle est champagne sparkle évidement,mais je dit souvent rose paillette pour être explicite pour les plus novices d'entre nous.
Je l'ai trouvée en dépot à la Bag de toulouse, pendant un mois elle à troné dans la boutique personnne n'en voulait, et moi j'attendais depuis lontemps de rencontrer une batterie mais j'attendais le coup de foudre.Ce fut le cas,le vendeur voulait acheter du matos orienté métal, il fini par me la vendre à peine plus de 1000 euros...(acrolite comprise).
elle est sublime, surtout le son.
Il manque un éttoufoir et sa molette pour la grosse caisse, l'atttache banane a été déplacée, d'ou deux trou sur le dessus de la Gr caisse, les pieds du tom basse sont un gag, ils ont été coulé dans " cylindre d'acier, pour rendre stable le tom...il doit peser 8 kilos![]()
P.Lalite le proprio de la Bag, ainsi qu'un collectionneur français vivant à LA m'ont confirmés que chez loud 18 pour la grosse caisse était très rare.Lalite était presque incrédule....`
Pour le jazz je joue avec un grip traditionnel, mais une technique möeller, surtout pour la main gauche.
Les cymbale sont totes des avedis 1970 à 1980.
Charley 14, Crash 12,Thin Crash 16, jazz ride très tendre et pleine d'harmonique en 20.Une sabian ride très lourde, claire et sèche, dont je n'ai aucune idée du modèle.
J'attend dans les jour prochain une istanbul spécial édition jazz ride 24'
voilà j'ai tout dit.
Ah, non,depuis je ne joue que celle ci et surtout c'est elle qui m'a donnée envie de venir sur les forum et m'a révélé ma passion pour l'histoire des batterie.
ciao à tous,
vavou
Lalite (180 "K" mini dans sa collèque) est incrédule à juste titre; je ne soupçonnais même pas leur existence; en champagne, en plus

crash de 12" des années 80 ? bravo!