Architects

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sonny
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Architects

Message par Sonny »

Etant nouveau, j'aimerai vous faire découvrir un de ces groupes qui ne quitteront pas de si tôt mon Ipod :D

Ce groupe est Architects, jeune ( ils ont environs une vingtaine d'année ) groupe anglais qui vient de sortir son 3ème album studio : Hollow Crown.
Je ne me risquerai pas à les cataloguer dans un certain style de musique, je n'ai jamais su faire ça, mais sur leur myspace il est indiqué "metal/hardcore".
Pas de polémique en ce qui concerne les termes exacts, je vais juste dire que c'est de la musique "musclée" :lol:
Il ne faut cependant pas croire que ce ne sont que des djeunzzz rebels qui veulent faire du bruit pour avoir l'air méchant, il n'y a qu'à voir des vidéos d'eux qui traînent sur leur blog pour voir qu'ils ont une forte tendance à la déconne et ils ne se prennent pas au sérieux.

Musicalement parlant, ce n'est pas la batterie qui m'a spécialement attirée dans leur musique mais surtout les guitares,
leurs riffs sont tout simplement énormes selon moi.
Leur myspace : http://www.myspace.com/architectsuk
Je vous conseille les 4 premières musiques du player pour vous faire une idée.

Bonne écoute :wink:

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

ça déboite pas mal faut dire !
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Sonny
Place ses micros

Message par Sonny »

Ouais effectivement ahah
Et apparemment ça n'intéresse personne d'autre ... :lol:

J'ouvrirais plus tard un topic sur un autre groupe qui niveau batterie pourrait intéresser plus de monde :D

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Ouch, dans la catégorie "à mèches" tout de suite :lol:

Le problème avec ce genre de groupe, c'est qu'ils sonnent tous pareil, ont le même genre de son (voire le même son), la même dégaine, etc...
Et la voix typée "core" me donne personnellement envie de sortir un manche de pioche - ak47 - sommet de falaise (au choix).

Sonny
Place ses micros

Message par Sonny »

Ouais j'avoue que l'originalité dans ce style ...

Mais bon, j'ai beaucoup écouté de groupes un peu dans le même genre et ya un moment où on arrive à faire la distinction entre des groupes très banals voire m**diques et ceux qui en valent la peine.

Puis là je n'ai pas la possibilité de vous faire écouter toutes leurs musiques mais depuis leur premier album il y a eu une vraie évolution ( un peu de chant sur le dernier album notamment ).

Je comprend cependant qu'on ne puisse pas apprécier, c'est comme d'autres styles de musiques que je n'aime pas et dont je trouve que tous les groupes se ressemblent. Les goûts et les couleurs ... :D

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Des métaleux en jeans slim et T-shirt moulants propres sur eux ça existe pas/ça devrait pas exister(:lol: inside).

Le son envoit comme pas mal de prod propres du moment mais bof...j'aime pas les vocaux et ça me touche pas plus que ça...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Vous avez raison, back to 80's. On a pas fait mieux depuis; a tout point de vuel. :rock: NWOBHM powaaa!

Image Image

Je vous laisse avec Charter.

http://france.metal.museum.free.fr/grou ... harter.htm

Sonny
Place ses micros

Message par Sonny »

ahah génial :D J'aime particulièrement le petit slip du monsieur à gauche sur la 2ème photo :lol:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »