Caisse-claire Paiste
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Rafoo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Je me rends compte la chance que j'ai d'en avoir une...
C'est une occasion qui se présente pas souvent dans une vie je pense donc si vous l'avez et que vous pouvez vous permettre n'hésitez pas trop longtemps.
J'ai écrit sur mon testament à être enterré avec...sans surveillance. Donc reste plus qu'à trouver ou je serais enterré...
Tcho

Olivier

C'est une occasion qui se présente pas souvent dans une vie je pense donc si vous l'avez et que vous pouvez vous permettre n'hésitez pas trop longtemps.
J'ai écrit sur mon testament à être enterré avec...sans surveillance. Donc reste plus qu'à trouver ou je serais enterré...

Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
je ne suis pas un grand collectionneur de caisse clair, pour moi il suffit d'avoir la bonne et ça me convient! Mais je dois avouer que la Paiste d'OlivierGT m'a vraiment étonné!
je n'aime pas du tout le matos "bling bling" avec des couleurs dorée, mais la caisse clair Paiste ne donne pas du tout cet effet, elle est discrète, très "raffinée" et elle fait un poids de malade!!
bref tout ça pour dire que c'est vraiment une belle caisse clair qui sonne!
je n'aime pas du tout le matos "bling bling" avec des couleurs dorée, mais la caisse clair Paiste ne donne pas du tout cet effet, elle est discrète, très "raffinée" et elle fait un poids de malade!!
bref tout ça pour dire que c'est vraiment une belle caisse clair qui sonne!