G2 ou emperor ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Polsy
- Sound check...
voilà je recycle mon sujet,
donc j'ai choisi les Emperor pour mes toms mais je ne sais pas quoi prendre comme peaux de résonnance
les Emperor mettent en avant les qualités du fûts, bouleau pour moi donc beaucoup d'attaque et même assez agressif
je voudrais des peaux de résonnance qui donne un son très ouvert pour ne pas perdre les harmoniques données par les Emperor et puis qui arrondi le son de ces dernières
volà j'espère que monmessage est compréhensif
, merci de vos conseils 
donc j'ai choisi les Emperor pour mes toms mais je ne sais pas quoi prendre comme peaux de résonnance

les Emperor mettent en avant les qualités du fûts, bouleau pour moi donc beaucoup d'attaque et même assez agressif
je voudrais des peaux de résonnance qui donne un son très ouvert pour ne pas perdre les harmoniques données par les Emperor et puis qui arrondi le son de ces dernières
volà j'espère que monmessage est compréhensif

dites moi qu apporte les peaux coated sur tom??? sur CCL pr le jeu de balai je comprend mais sur tom quand on joue pas de balai ça mate le son?
dois t'on forcément associer une peau de réso de marq a la méme marq que la peau de frappe? ou les peau de réso des différentes marques( ambassador-> remo; classic clear->aquarian; evans resonnant) n'ont pas de réelle différence?
dois t'on forcément associer une peau de réso de marq a la méme marq que la peau de frappe? ou les peau de réso des différentes marques( ambassador-> remo; classic clear->aquarian; evans resonnant) n'ont pas de réelle différence?
donc le couple G2 coated + remo anbassador réso c bon pour avoir un son bien mat et chaud sans trop d harmonique ( g les performance 2 en frappe mais un peu trop plastoc a mon gout, par contre le son est bien)
ou G2 + evans réso ( ten qua resté ché la méme marq) ??
euh o fait la peau de réso ambassador c "ambassador timbre" mais qu'a t'elle de différent avec l ambassador clear?
ou G2 + evans réso ( ten qua resté ché la méme marq) ??
euh o fait la peau de réso ambassador c "ambassador timbre" mais qu'a t'elle de différent avec l ambassador clear?
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
G1 ou ambassador sont des standards en réso, si tu veux plus d'harmoniques tu prends plus fin (ne conaissant pas les résonator j'aurais dit diplomat). Cela dit, demande à un pote de jouer dessus et écoutele son à quelques metres avant de tout changer.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?