Où trouver des feutres pour battes Iron Cobra?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Skull
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Où trouver des feutres pour battes Iron Cobra?
Les feutres de mes battes sont pas mal usés, et vu qu'à priori on peu changer seulement les feutres, je ne voulais pas acheter de battes complètes.
Mais je n'en trouve pas dans mes magasins préférés (baguetterie, maison de la batterie, woodbrass etc...), seulement des têtes. Quelqu'un sait où je peux trouver seulement les feutres? Ou c'est moi qui craque et on ne peux changer que les têtes entières?
Merci d'avance!
Mais je n'en trouve pas dans mes magasins préférés (baguetterie, maison de la batterie, woodbrass etc...), seulement des têtes. Quelqu'un sait où je peux trouver seulement les feutres? Ou c'est moi qui craque et on ne peux changer que les têtes entières?
Merci d'avance!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Skull
- En plein show
Ouaip j'ai bien l'impression.
Je crois que je vais en profiter pour passer au plastique.
D'ailleurs question subsidiaire, je suppose que ça va faire plus de bruit que les battes feutres (je suis sur un pad grosse caisse roland à peau mesh), à quel point? insignifiant ou vraiment significatif?
Par contre j'ai lu que justement c'était mieux pour les peaux mesh de pas avoir de batte en feutre, info ou intox?
D'ailleurs question subsidiaire, je suppose que ça va faire plus de bruit que les battes feutres (je suis sur un pad grosse caisse roland à peau mesh), à quel point? insignifiant ou vraiment significatif?
Par contre j'ai lu que justement c'était mieux pour les peaux mesh de pas avoir de batte en feutre, info ou intox?
- jeff.prenat
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic B/B DSD
Zildjian A Custom - Localisation : Reims
- achka
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Genista, Tama, Pearl, Ludwig, Roland, Paiste, Zildjian, Istanbul, Sabian, Meinl, Gibraltar, Ufip, ....
J'utilise une plastoc sur mon pad kick Roland - les feutres ont tendance à noircir sur le pad d'origine du TD9- je trouve que la réponse est bonne et ça ne fait pas + de bruit d'une feutre.Skull a écrit :Ouaip j'ai bien l'impression.