Mantys

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Matt666
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Mantys

Message par Matt666 »

Salut !
Bon petite présentation de mon premier groupe, Mantys. On est dans le metal Hardcore (et pas metalcore, siouplé)... Le son du myspace date un peu mais normalement on retourne en studio en septembre octobre, pour un album ! Si ! un vrai ! Sur un label et tout ! Dément.

Voilà, n'hésitez pas à critiquer singulièrement, vous êtes derrière votre PC, et je viendrai pas vous casser la gueule !

soft
Conseil des sages

padebolle

Message par soft »

première critique: trop long à afficher; au bout de 20 secondes sans son ça m'a gavé;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Ah... je n'ai pas eu le même problème que Mr Soft, le son est là dès les premières secondes...
Matt666 a écrit : Voilà, n'hésitez pas à critiquer singulièrement, vous êtes derrière votre PC, et je viendrai pas vous casser la gueule !
Bon, tu me rassures...

Sinon... très bien joué, rien à dire pour ma part... juste que je ne suis pas réceptif au style.

Excellente continuation :wink:

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

trop long à afficher; au bout de 20 secondes sans son ça m'a gavé;
Ah tiens... C'est la 1ère fois qu'on me le dit ! On a justement fait en sorte d'avoir un myspace très allégé pour éviter les trucs de ce genre... C'est très bizarre, vraiment !
Sinon... très bien joué, rien à dire pour ma part... juste que je ne suis pas réceptif au style.
Merci pour la critique ! Et tu écoutes quoi exactement ?
EDIT : Ca a l'air assez jazz, voire avantgarde, nan ? J'ai écouté un truc de ton site "trio sax original", très intéressant !

Merci à vous deux...
Dernière modification par Matt666 le sam. 17 janv. 2009, 20:12, modifié 1 fois.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Matt666 a écrit :
Merci pour la critique ! Et tu écoutes quoi exactement ?
EDIT : Ca a l'air assez jazz, voir avantgarde, nan ? J'ai écouté un truc de ton site "trio sax original", très intéressant !
Merci à toi :wink:

En fait, j'écoute presqu'essentiellement de la musique "spontanée", "improvisée", "intuitive"... bref, tout ce qui relève des musiques dites "libres", tel le free jazz... mais aussi... les formations "krautrock" (Amon Düül 2, etc...) et celles relevant de la musique de Canterbury (Soft Machine, etc...).

Voilà :)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »