The Meters, groove from New-Orleans
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- arno
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
The Meters, groove from New-Orleans
Ce groupe fait partie des premices du funk mais est beaucoup moins connu que James Brown.
Leur musique groove comme jamais et le batteur joseph "zigaboo" modeliste est un syncopeur fou.
A découvrir absolument pour les amateurs de funk.
Albums conseillés : "The Meters", "Fire on the bayou", "Struttin'" et "Rejuvenation".
Leur musique groove comme jamais et le batteur joseph "zigaboo" modeliste est un syncopeur fou.
A découvrir absolument pour les amateurs de funk.
Albums conseillés : "The Meters", "Fire on the bayou", "Struttin'" et "Rejuvenation".
le batteur est le melleur ami du batteur
www.myspace.com/solstice37
www.myspace.com/solstice37
-
- Ouane, tou, fri, fore !
PEOPLE SAY PEOPLE SAY
Les meters c'est de la balle, le groove du bayou qui colle au chaussures.
Mange ton placement grosse caisse basse
Mon preferé c'est rejuvenation . mais je vous conseille egalement le live sur le queenmary.Il parait que michael jackson et paul mcCartney etait sur le bateau et donc dans la salle........badaboum anecdote
Les meters c'est de la balle, le groove du bayou qui colle au chaussures.
Mange ton placement grosse caisse basse

Mon preferé c'est rejuvenation . mais je vous conseille egalement le live sur le queenmary.Il parait que michael jackson et paul mcCartney etait sur le bateau et donc dans la salle........badaboum anecdote
Rooooo...
J'avais pas vu ce post sur un de mes groupes phares qui m'a clairement fait (re?)découvrir la musique funk il y a 2 ans. Je les ai "connus" avec cissy struts (j'ai un doute sur l'orthographe), première grosse giffle avec un jeu de charley à pleurer, et je n'ai pas été déçu par la suite en écoutant ce qu'ils avaient fait d'autre.
A écouter d'urgence vraiment pour ceux qui ne connaissent pas.
J'avais pas vu ce post sur un de mes groupes phares qui m'a clairement fait (re?)découvrir la musique funk il y a 2 ans. Je les ai "connus" avec cissy struts (j'ai un doute sur l'orthographe), première grosse giffle avec un jeu de charley à pleurer, et je n'ai pas été déçu par la suite en écoutant ce qu'ils avaient fait d'autre.
A écouter d'urgence vraiment pour ceux qui ne connaissent pas.