Nils Fjellström ( souldrainer)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Nils Fjellström ( souldrainer)

Message par chris_drummer »

Voila je n'ai pas vu de topic pour ce batteur qui je pense ne doit pas ètre bien connu! Et c'est fort dommage!!
Ce fut le batteur du groupe souldrainer jusqu'en 2005, c'est lui que l'on entend sur leur seul album "reborn"!
Je trouve ce batteur vraiment classe dans son jeu, il a une énorme frappe,son jeu est très lourd mais terriblement efficace!!
Ce n'est pas un monstre de technique mais il est très subtile,il joue de la double quand il le faut et il fait sonner sa batterie et ses cymbales comme un dingue!! :shock:

Voila pour les intéressés le site du groupe : http://souldrainer.com/

Le myspace: http://www.myspace.com/souldrainer

Biensur je tiens à préciser que j'apprécie ce batteur pour ce qu'il a fait dans souldrainer, je ne sais pas trop ce qu'il fait maintenant...
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

rah lala, j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur lui ^^

Son jeu me fait penser a un gene hoglan sous testosterone, il est tres impressionant dans son autre groupe IN BATTLE.

Je crois qu'il joue dans DARK FUNERAL actuellement.

Une video de lui traine sur youtube, si j'y pense, je la posterais.

Gaël
Passe la tête...

Message par Gaël »

Nils Fjellström pas un monstre de technique!!!!!!
En effet sur Souldrainer il a un jeu relativement epuré mais si tu n'as pas eu l'occaz d'écouter ses autres groupes précipite toi dessus chris_drummer!!!!!
Je te conseille In Battle (les 2 derniers albums) Aeon, Sanctification et Chastisement. Là, à mon avis tu risques d'avoir très très mal ;) Niveau technique ça envoit sévère (si tu peux écoute le premier morceau de l'album de Chastisement ça resume très bien son jeu) !!!! Et en plus il est relativement jeune ce salopard!!!!!
Cela dit ça fait plaisir d'entendre parler un peu de ce batteur très peu connu qui mériterait pourtant d'avoir une renommée bien plus importante!!!
www.myspace.com/gaelfromhell
Gaël Féret batteur de Misanthrope, Triple FX, Octavion

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

le final de "shunned by life" sur l'album "welcom de to battlefield" d'IN BATTLE est plus qu'impressionant ...en gros: double a tt berzingue, caisse claire sur tt les temps, double charley ET double ride ...si si, c'est possible lol

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »