Pied de cymbale Stagg

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Black_Hole
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Pied de cymbale Stagg

Message par Black_Hole »

Bonjour à tous j'aimerais savoir si cette offre est une bonne affaire, ou si on peut l'avoir moins chère autre part car les frais de ports sont pas donnés.
Je demande ca car tous les pieds de cymbales avec contre poids (même légers) frolent les 70 voir 80 euros minimum et celui la va seulement jusqu'à 50 euros (sans frais de port bien sur). Je demande aussi ca car j'ai vu des annonces de pieds de cymbales dans perches au même prix donc j'aimerais savoir si en fait la qualité de ce pied de cymbale est pourri ou si c'est une bonne affaire... Merci d'avance.
PS: Je suis débutant donc je ne cherche pas un pied de cymbale avec gros contrepoid pour le moment. Je cherchais juste un pied pour pouvoir mettre ma nouvelle cymbale.

http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 09&ref=239

Voilà l'annonce...

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Arf, je l'ai eu celui là, la perche tourne toute seule et j'ai réussi à casser les papillons de serrage (moi qui n'ai jamais rien cassé en matos batterie)
Bref, une belle daube...

Le contrepoids n'est pas non plus indispensable, sauf si c'est pour y mettre une ride de 26" et de 6 Kg...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Black_Hole
Place ses micros
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Message par Black_Hole »

Ok ! merci de ta réponce je vais peut être continuer de chercher un pied de cymbale alors ^^
Merci encore

OmegaRugal
Sound check...

Message par OmegaRugal »

j'ai un pied perche stagg , le pied est mauvais mais la perchette est pas mal.

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Ok merci je vais réfléchir mais je pense quand même que je vais la prendre ! Je vais voir si y'en a pas une de meilleure qualité au même prix quand même mais ca va être dur

Répondre

Revenir à « Hardware »