paiste 602
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- spidernico
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
Alors y'a des experts es-602?Jarodz a écrit :Salut les adeptes du 602 formula, j'aurais voulu avoir vos avis d'expert sur ma cymbale 602...
Comme stipulé précédemment il s'agit d'une 13", je pense que c'est une cymbale de charley mais laquelle???
Il n'y a aucune aucune inscription ou estampillage sur celle-ci.![]()
Je viens de la peser et il fait 874 g.
Quand penser vous?
Merci pour vos précieux conseils car j'envisage sérieusement de l'accoupler.![]()
Merci ça me tient bien à coeur de le faire revivre.

LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
Jarodz a écrit :Alors y'a des experts es-602?Jarodz a écrit :Salut les adeptes du 602 formula, j'aurais voulu avoir vos avis d'expert sur ma cymbale 602...
Comme stipulé précédemment il s'agit d'une 13", je pense que c'est une cymbale de charley mais laquelle???
Quand penser vous?
Merci pour vos précieux conseils car j'envisage sérieusement de l'accoupler.![]()
Je suis content que tu tien a coeur cette cymbale
je l'ai confié a entre de bonne mains !

- Jarodz
- Matos : UK de préférence...
Donc j'ai réussi à trouver une crash thin Formula 602 de 16" recoupée en 13, je l'utilise en Top de charley et ça me fait un super HH qui sonne trop bien
. Les yeux fermés, on jurerait entendre un Charley K light 13".
Bon je vais bien m'éclater avec maintenant.
Tchusss et merci

Bon je vais bien m'éclater avec maintenant.
Tchusss et merci

LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
deterrage !!
Jarodz a écrit :Alors y'a des experts es-602?Jarodz a écrit :Salut les adeptes du 602 formula, j'aurais voulu avoir vos avis d'expert sur ma cymbale 602...
Quand penser vous?
expert peut être pas, mais je commence a bien connaitre cette serie,incomparable..... ex. les flat ride sont toutes les deux des 18 médium, elles n'en sont pas moins différentes, et sonnent cristallines a souhait.
elles ne sont ( a mon avis) pas reservées exclusivement au jazz,contrairement à ce qui peut être dit on peut les bousculer ! si si.
il y a trois crash de 14 (thin ) 16 (medium) et 18 (heavy) pour couvrir tout les accents.
un charlé 14 heavy (enfin heavy light),clarté,précision....
une ride médium de 18 brillante,courte,
enfin tout ça c'est mon avis et mes oreilles