C'est ici : et il y a le second volet si vous brûlez d'en écouter plus
John Butcher & Mark Sanders
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
John Butcher & Mark Sanders
Deux musiciens fabuleux... pour ceux qui ne connaissent pas Sanders -il doit y en avoir au moins un ou deux
vous allez comprendre
- Paf Le Chien
- Sound check...
La batterie sonne, il y a pas de doute 
Pour ce qui est de la musique, je trouve ça interessant car comme tu le dis ellipse, c'est vivant, il y a une réelle interaction mais bon, j'ai quand même un peu de mal avec le rendu, je me vois mal l'écouter chez moi pépère en lisant un bouquin. Il y a peut être un truc que je saisit pas, et dans ce cas, j'aimerai bien qu'on m'explique un peu plus ce langage si il y a autre chose a comprendre. ^^
Merci pour la vidéo ellipse, c'est pas fréquent les liens de ce genre
Pour ce qui est de la musique, je trouve ça interessant car comme tu le dis ellipse, c'est vivant, il y a une réelle interaction mais bon, j'ai quand même un peu de mal avec le rendu, je me vois mal l'écouter chez moi pépère en lisant un bouquin. Il y a peut être un truc que je saisit pas, et dans ce cas, j'aimerai bien qu'on m'explique un peu plus ce langage si il y a autre chose a comprendre. ^^
Merci pour la vidéo ellipse, c'est pas fréquent les liens de ce genre
...même pas mal !
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."
- Paf Le Chien
- Sound check...
oukidouki, c'est ce que je pensais.
En fait, tu es plus toucher par ces caractéristiques ( spontanité, improvisation, ...) que par la musique elle même, les effets de surprise et de rebondissements comme tu l'a dis, c'est ça ?
En fait, tu es plus toucher par ces caractéristiques ( spontanité, improvisation, ...) que par la musique elle même, les effets de surprise et de rebondissements comme tu l'a dis, c'est ça ?
...même pas mal !
"A demain Jordan !
"A demain Jordan !
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
Ohlala comment il touche le mec 0_0 et dire que c'est de l'impro... J'en suis sur les fesses...sa main droite est magique c'est pas humain...
Ils nous en sort vraiment de nulle part ellipse et c'ets toujours aussi fou
Ils nous en sort vraiment de nulle part ellipse et c'ets toujours aussi fou
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- anarkadde
- Monte son kit
C'est loin d'être mon style de prédilection, mais c'est intéressant à voir. J'aime beaucoup ce que j'appellerais la démarche de "recherche sonore", en gros tous les petits sons que le batteur, comme le saxophoniste, sortent pour créer l'ambiance.
Par contre question pour mon inculture musicale personnelle, est-ce ce style qu'on appelle free-jazz?
Par contre question pour mon inculture musicale personnelle, est-ce ce style qu'on appelle free-jazz?