Modérateurs : Sages, Modérateurs
Evidemment que l'editing ne remet pas en cause le talent et l'utilité d'un bon batteurLmkt a écrit :Qui pouvez vous citer, à part Roddy, Kollias ou encore Romain ? Tout leur travail est réduit à néant car on ne peut plus savoir qui joue vraiment quoi
100% d'accord, c'est effectivement primordial et c'est d'ailleurs ma devise sinon le live n'a pas d'intérêtRomain a écrit :Il faut assumer la musique qu'on compose
du moins suffisamment pour mériter sa place dans un groupeet travailler dur son instrument s'il le faut.
Plus exactement je dirais qu'il faut composer une musique que l'on puisse assumerromain a écrit :Il faut assumer la musique que l'on compose
je ne sais plus exactement mais je sais que le principe de ce soft a été repris dans protools 8 qui est est sorti il y a peu de temps . Ce qui a bien fait rire mon frangin puisque maintenant il bosse pour digidesign en tant qu'instalateur/dépanneur protools .... donc faut croire que ce procédé va se développer . Je lui demanderai des précisions a l'okaz sur le fonctionnement de ce truc .=M.T= a écrit :Et c'était quoi le soft en question ?
Depuis qu'on peut le faire ! Ca existait du temps du microsillons et ça a explosé avec les bandes magnétiques. Il n'y avait pas les possibilités incroyables d'aujourd'hui, mais un musicien pas très carré pouvait quand même faire illusion.Shyver a écrit :Petite question innocente. Ca fait combien de temps qu'on retouche les parties?