Mystérieux Keep drumming the rythm...qui est il ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mystérieux Keep drumming the rythm...qui est il ???
Salut, Hi, Hola !!!
Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, Kiwi pour les intimes, j'ai 17 ans et demi, j'habite en banlieue parisienne (coté 92, donc ouest). J'ai 17 ans et demi...Je suis l' ainé d'une fraterie de 3 ( 17 et demi, 14 et demi et 4 ans). Mes passions sont le sport en général, mais plus particulièrement le handball (j'en fais depuis 5 ans)... J' aime la bière sans être alcolo, mais une fois de temps en temps a passe pas trop mal...genre en soirée ou seul quand j'ai rien a faire...
Ma deuxieme passion est la musique, ecoutée et jouée, plus particulièrement la batterie, vous l'aurez deviné...
J'ai un penchant pour les soirées entre potes, les délires, et je suis qualifié par ma mere de roi de la connerie (jeux de mots, sous entendus... c'est un des trucs dans lesquels je suis le meilleur !!! lol)... Moi meme j'ai meme du mal parfois a me prendre au sérieux !! Je fais du hand en plus de la batterie. Je suis en 1ere STG C (Communication) et oui, j'ai retapé ma troisième...sans commentaires, nan je m'en fou vou pouvez si vous voulez...
J'ai un groupe mais pas de myspace ni de blog sur celui ci...
J'aime le rock et tous ses dérivés (hard rock, un peu de métal, jazz rock (malgré mon age), electro...)
Dans la vraie vie je m'appelle Quentin, Kiwi pour les intimes, j'ai 17 ans et demi, j'habite en banlieue parisienne (coté 92, donc ouest). J'ai 17 ans et demi...Je suis l' ainé d'une fraterie de 3 ( 17 et demi, 14 et demi et 4 ans). Mes passions sont le sport en général, mais plus particulièrement le handball (j'en fais depuis 5 ans)... J' aime la bière sans être alcolo, mais une fois de temps en temps a passe pas trop mal...genre en soirée ou seul quand j'ai rien a faire...
Ma deuxieme passion est la musique, ecoutée et jouée, plus particulièrement la batterie, vous l'aurez deviné...
J'ai un penchant pour les soirées entre potes, les délires, et je suis qualifié par ma mere de roi de la connerie (jeux de mots, sous entendus... c'est un des trucs dans lesquels je suis le meilleur !!! lol)... Moi meme j'ai meme du mal parfois a me prendre au sérieux !! Je fais du hand en plus de la batterie. Je suis en 1ere STG C (Communication) et oui, j'ai retapé ma troisième...sans commentaires, nan je m'en fou vou pouvez si vous voulez...
J'ai un groupe mais pas de myspace ni de blog sur celui ci...
J'aime le rock et tous ses dérivés (hard rock, un peu de métal, jazz rock (malgré mon age), electro...)
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social
Je dis ca, je dis rien, toute façon vu la reputation qu'on a...
- chris_drummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Re: Mystérieux Keep drumming the rythm...qui est il ???
Tu va te plaire ici.Keep drumming the rythm a écrit :(jeux de mots, sous entendus... c'est un des trucs dans lesquels je suis le meilleur !!! lol
Ouèlkome.
◄Drums your Life►
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Sound check...
ouais c'est sympa les gens, d'ailleurs sa fait deja presque 1 an que je suis sur le forum... pour scorpions 70's je sais que j'ai tendance a me répéter...Ca devait etre la fatigue, vu l' heure a laquelle j' ai envoyé le poste... lol !!
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social
-
- Place ses micros
- soft
- Conseil des sages
half track
faut se dépécher: le premier post date déja de quatre mois, dans deux mois il faudra que j'édite pour upgrade: on supprime le demi et on passe à l'unité supérieureGrimm a écrit :Bienvenue à toi et à la famille " et demi" .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Sound check...
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Keep drumming the rythm
Hello Keep drumming the rythm, bienvenue sur le FOFOFO RHUM

Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- soft
- Conseil des sages
ouaiiiii!!!! saluuuuuut!!!!!
c'est très sympa, mais KDTR s'est inscrit quand même six mois avant toiClyde a écrit :Hello Keep drumming the rythm, bienvenue sur le FOFOFO RHUM
![]()

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
soft
J'avais pas mis les lunettes, c'est çà les viocs
c'est très sympa, mais KDTR s'est inscrit quand même six mois avant toi
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )