Ca "flat" le porte-monnaie !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mr Confo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Un Charley Premier flat j'en ai eu dans les années 60s , alors c'est bien loin tout ça, j'en étais très satisfait, très stable avec un serrage efficace sous les 3 pieds.
Aujourd'hui il y a le Flat Gibraltar, il me parait frêle, et compte tenu de son prix, mieux vaut l'éviter.
Le DW flat par contre est très agréable bien que restant minimaliste en comparaison d'un pied "normal" non flat
Aujourd'hui il y a le Flat Gibraltar, il me parait frêle, et compte tenu de son prix, mieux vaut l'éviter.
Le DW flat par contre est très agréable bien que restant minimaliste en comparaison d'un pied "normal" non flat
- soft
- Conseil des sages
yabon
les pieds d'époque n'avaient pas de tension réglable
; ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient injouables; j'en ai deux ou trois comme ça; quand tu appuies dessus ça fait raisonnablement "tchique" et quand tu enlèves le pied ça remonte; à partir de là tout est possible;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Intéressant le petit Dixon visiblement, a-t-il des réglages (moi pas causer allemand...) ?
Des possesseurs ont-ils pu le tester sur la durée ?
Ayant déjà deux pieds de cymbales droit Premier lockfast, j'harmoniserai bien l'ensemble de mon kit, mais peut-être pas pour le charley.
Des possesseurs ont-ils pu le tester sur la durée ?
Ayant déjà deux pieds de cymbales droit Premier lockfast, j'harmoniserai bien l'ensemble de mon kit, mais peut-être pas pour le charley.
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles