Un nouvel arrivant tout droit sorti de la cheminée :)

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Romy
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Des trucs qui font du bruit.

Un nouvel arrivant tout droit sorti de la cheminée :)

Message par Romy »

Bonjooour tout le monde, je m'inscris ainsi sur le forum par ce temps de fêêête =D

Ca faisait déjà un petit bout de temps que je regardais les différents topic que proposait le forum, et je l'ai trouvé tellement intéressant que j'ai décidé de m'y inscrire pour rejoindre la communauté qui m'a l'air bien accueillante. [ wouhou :D ]

Donc, en guise de présentation, je vais vous dire que j'habite en banlieue parisienne ( Seine & Marne, joli département :) ) et que j'ai 16 ans, que ça fait maintenant 10 ans que je joue de la batterie, que j'ai appris en conservatoire et que ce sera peut-être ma dernière année (de conservatoire bien sûr, pas de batterie :lol: ), si je réussi mon DFE ( Diplôme de Fin d'Etude pour les récalcitrants des abréviations^^ ) que je passe cette année :)

Bref, j'ai acquis déjà un certain niveau pour bien m'amuser avec l'instrument, et je joue maintenant dans un groupe (SiC) avec lequel je fais quelques concerts, mais je parlerai davantage de mon groupe dans le topic approprié, histoire de faire un peu de pub au passage :P

Je vais m'en tenir là pour l'instant, car lire un roman n'est pas forcément apprécié par tout le monde ^^
Bref, du bonheur pour les fêtes et à bientôt dans les autres topic du fofo !!

Edit : Je viens de voir que je n'ai pas du tout parlé de ma batterie . . .
Alors voilà, c'est pour mon noël de mes 6 ans ( vous comprendrez pourquoi je tiens tant à souhaiter un joyeux noël à tout le monde ) que j'ai reçu de la part de mes parents une batterie [ c'est mieux pour travailler les exercices que me donnait mon professeur que les annuaires téléphoniques ]; à vrai dire, je ne me souviens plus pourquoi j'avais choisi cet instrument, mais en tout cas, je n'en suis pas déçu !
Donc, mes parents m'ont offert une jolie batterie pour ce noël de mes 6 ans, une Yamaha DP Serie noir en 22'-12'-13'-16' + cc de 14' avec une ride, crash & hh de chez Meinl. Bref, une jolie batterie sur laquelle je joue encore 10 ans après. Mais le kit a été amélioré depuis, en rajoutant de la splash, de la china, de la double pédale, des muffles ( que je recommande d'ailleurs, le son est superbe ainsi ), une Roland td6 pour faire mumuze :D, et d'autres éléments encore.^^
Dernière modification par Romy le mar. 23 déc. 2008, 15:02, modifié 1 fois.

I am sterdam
Sound check...

Message par I am sterdam »

bienvenue ! et felicitations pour ton DFE =)

Joyeux noel en avance puisque tu lances le sujet (^^
<... Coriolan aura ma peau !

Romy
Place ses micros
Matos : Des trucs qui font du bruit.

Message par Romy »

Huhu, ils sont au taquet les membres de la drummerie ^^

Pas le temps de lire les derniers post avant d'avoir déjà une réponse; je n'en attendais pas moins de vous :D

Eh bien ouii, je le souhaite en avance, Noël, mais car c'est l'occasion de se faire plaisir en s'achetant de nouvelles cymbales, ou une cc, ou même un kit !!
Alors, moi je dis " Bonne fête, profitez-en & faites-vous plaisir ( et on oublie la crise :P ) "

I am sterdam
Sound check...

Message par I am sterdam »

c'est clair (^^
moi je fais raquer la CAF pour une artwood
GNIARK
<... Coriolan aura ma peau !

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:
◄Drums your Life►