Ca faisait déjà un petit bout de temps que je regardais les différents topic que proposait le forum, et je l'ai trouvé tellement intéressant que j'ai décidé de m'y inscrire pour rejoindre la communauté qui m'a l'air bien accueillante. [ wouhou

Donc, en guise de présentation, je vais vous dire que j'habite en banlieue parisienne ( Seine & Marne, joli département

Bref, j'ai acquis déjà un certain niveau pour bien m'amuser avec l'instrument, et je joue maintenant dans un groupe (SiC) avec lequel je fais quelques concerts, mais je parlerai davantage de mon groupe dans le topic approprié, histoire de faire un peu de pub au passage

Je vais m'en tenir là pour l'instant, car lire un roman n'est pas forcément apprécié par tout le monde ^^
Bref, du bonheur pour les fêtes et à bientôt dans les autres topic du fofo !!
Edit : Je viens de voir que je n'ai pas du tout parlé de ma batterie . . .
Alors voilà, c'est pour mon noël de mes 6 ans ( vous comprendrez pourquoi je tiens tant à souhaiter un joyeux noël à tout le monde ) que j'ai reçu de la part de mes parents une batterie [ c'est mieux pour travailler les exercices que me donnait mon professeur que les annuaires téléphoniques ]; à vrai dire, je ne me souviens plus pourquoi j'avais choisi cet instrument, mais en tout cas, je n'en suis pas déçu !
Donc, mes parents m'ont offert une jolie batterie pour ce noël de mes 6 ans, une Yamaha DP Serie noir en 22'-12'-13'-16' + cc de 14' avec une ride, crash & hh de chez Meinl. Bref, une jolie batterie sur laquelle je joue encore 10 ans après. Mais le kit a été amélioré depuis, en rajoutant de la splash, de la china, de la double pédale, des muffles ( que je recommande d'ailleurs, le son est superbe ainsi ), une Roland td6 pour faire mumuze