Neil Peart / Rush
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
MetalFarther
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
Désolé de upper ce vieuuuuux topic mais j'ai enfin trouvé un solo de nene avec un kit plutôt modeste...bin ça sonne super quand même (donc dire que son kit a plus de mérite que lui, même pour un boulet c'est plus possible)
(j'aime bien le petit roulé avec accents, pas super chiadé et sonne à mort...pour une fois...)
(j'aime bien le petit roulé avec accents, pas super chiadé et sonne à mort...pour une fois...)
- jbprog
Re: Neil Peart / Rush
Grand batteur à petit niveau ! Fan de rock progressif/alternatif, jazz-fusion, world.
- JeanPatrix
- Matos : viewtopic.php?f=73&t=46638
Repos bien mérité pour ce grand monsieur de la batterie!
Salut,
Sujet toujours aussi intéressant. Neil Peart reste une vraie source d’inspiration, autant pour sa technique que pour sa musicalité. Ce que j’aime surtout, c’est sa capacité à servir la musique sans jamais tomber dans la démonstration gratuite, même sur des structures très complexes. Un batteur qui donne clairement envie de bosser et de progresser.
Sujet toujours aussi intéressant. Neil Peart reste une vraie source d’inspiration, autant pour sa technique que pour sa musicalité. Ce que j’aime surtout, c’est sa capacité à servir la musique sans jamais tomber dans la démonstration gratuite, même sur des structures très complexes. Un batteur qui donne clairement envie de bosser et de progresser.