snare 70's ?

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

Justement je ne sais pas, il m'a juste dit que c'était trèès rare et qu'il ne l'a vendrai jamais :D

vince

Message par vince »

la krupa c'est pas une COB normalement ???

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Sisi, 5 x 14 en 8 tirants (j'en ai une et on en trouve à pas trop chère sur le net) + zoomatic mais krupa a beaucoup participé à l'évolution des produits de la marque et je ne sais plus si d'autres modèles (bois par exemple) ont été produits.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

Vi mais moi je parle justement pas de celle là, mais de celle en bois :P, elle fait 14x6 d'ailleurs, il me semble, mais à vérifier !

Et on ne la trouve pas justement ... :( , rare !

vince

Message par vince »

franchement met une photo , la on parle dans le vide pour Rien .

ou alors donne des info (taille) je doute que se soit 6 ej dirais plutot 6 1/2.

combien de tirants , la couleur ?

ce qu'il y as de marque sur le badge ?

si tu trouve pas c'est peut etre que ça n'existe pas ???

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

:lol: !

Elle existe puisqu'il se trouve que mon prof l'a ! il m'a dit que c'était une Singerland Gene Kupra, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais, maintenant je ne savais pas que y'avait tant de modèle, alors j'pourrai lui demander une photo ou en prendre une, oui.

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Il existe aussi beaucoup d'annonces e-bay ou autre site de vente foireuses (surtout des radio king qui n'en sont pas). Bon, avec Gene Krupa c'est plus rare parce qu'il ne fait pas grimper le prix d'une caisse (donc moyen de faire des affaires correctes), donc il est fort possible que ça soit une vraie, mais sans photo, sans N° de série, on peut rien dire. D'un autre coté, le principal est qu'elle sonne. Si en plus des photos tu pouvait mettre du son en ligne :wink:

Edit : Dans le set Krupa deluxe il existe une caisse bois en 5 1/2 x 14 qui s'appelle "super Krupa". Pour chipoter j'ajouterais bien que ça n'est donc pas une "Gene Krupa" mais bon, c'est l'une des nombreuses contributions de Krupa à Slingerland qui porte son nom. Vu dans le catalogue #63 à $90
Dernière modification par Mup le jeu. 18 déc. 2008, 13:13, modifié 1 fois.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

vince

Message par vince »

A2C a écrit ::lol: !

Elle existe puisqu'il se trouve que mon prof l'a ! il m'a dit que c'était une Singerland Gene Kupra, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais, maintenant je ne savais pas que y'avait tant de modèle, alors j'pourrai lui demander une photo ou en prendre une, oui.
si demain je te dit que j'ais une cc premier keith moon c'est ridicule , si tu cherche tu trouveras pas .

le seul modele de CC que je connaise estanpiller (enfin plus ou moin) krupa , c'est une cob , les modele bois etait fournis avec les kit .

et attention de memoire il y as eu debut 2000 une reedition du kit de krupa par sing (en white pearl) mais ça c'est pas vintage pour 2 sous .

serieu sans photo ça peut etre tout et nawak .

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Ah non mais faut savoir que la sienne est une vrai, hein :lol:, moi je voulais connaître le modèle, j'ai réussi par le biais de mon prof, maintenant si ça vous intéresse, j'peux essayer d'ajouter infos & photos ;)

PS: Il l'avait acheté à un gars à l'époque, maintenant il ne la vendrai pour rien au monde apparement ;)

vince

Message par vince »

c'est quand l'epoque ???

elle est de qu'elle couleur ?

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Image

Ça c'est une sling radio king ; un must des 50's, utilisé et popularisée par Gene Krupa - en bois d'arbre.

Bongo Kaiser

ouanne plaille

Message par Bongo Kaiser »

1 pli c'est chic

vince

Message par vince »

Tama a écrit :Image

Ça c'est une sling radio king ; un must des 50's, utilisé et popularisée par Gene Krupa - en bois d'arbre.
c'est le modele auquel je pense , mais en aucun cas un modele signature .

de plus il as ete reediter (avec le kit il y as quelque annees).

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Oui, c'était au début des années 90. La caisse claire Radio King était made in us, les autres séries, beaucoup plus abordables, étaient asiatiques. Mais ça n'a pas marché.

vince

Message par vince »

c'est si vieux ... la vache la claque que tu vient de me mettre ... j'etait persuader que c'etait debut 2000...

argh je vieillit.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »