Pearl Soprano érable 12" x 7"

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

elle poutre cette caisse claire au fait, je l'avais testé au patap day, elle a de la patate. je préfère le son de ma 10x6, mais niveau puissance la 12" est largement plus proche d'une caisse claire normale.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Il y en a une sur ebay us que je piste depuis qlques jours mais là on en est a 240$ :?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Scorpions 70's a écrit :Le prix "la boite noire" est de 414€, mais trouvable neuve à 300€ ;) (pas en France, forcément...)

Oula, elle est cher dis donc !! je m'attendrais plus à un prix genre 200€ un truc du genre...

Et sinon quelqu'un aurait une idée pour une caisse claire aditionnelle ? avec un son super aiguë... à savoir que j'ai déjà une free floating 14x3,5...

Pour idée j'aimerais avoir le même genre de son de ccl additionnelle que Virgil Donati, Thomas Lang...

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Il faudrait peut être une de diamètre 12" voir 10" pour avoir un petit son claquant, genre Pearl Firecracker, pas trop trop cher.
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

mrjay
Place ses micros

Message par mrjay »

oh la j' dormais depuis longtemps moi, je vois qu'on parle de ma biquette !!!

Tout simplement: Une Tuerie !!!

On en fait ce que l'on veux, du son bien profond et gras à la castafiore dépucelée....

Franchement moi je l'utilise en principale pour du hip hop/funk et je peux vous dire que c'est vraiment d'la bestiole.

Point faible: L'accordage, c'est clair: elle tient pas, faut constemment lui remettre des coups d'clé mais sur un concert ca tient, pas de soucis la dessus.
2eme chose: les rondelles, moi je les aient fumées, elles ont éclatées rapidement, mais bon faut dire je la jouais haute à cette periode..

Sinon, bon courage pour en trouver une, parceque moi je l'ai et je suis pas près de la lacher :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Aller sur ce a+ tout le monde!
[url=https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=4128&hilit=MHX]Ma MHX ![/url]
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Scorpions 70's a écrit :Il faudrait peut être une de diamètre 12" voir 10" pour avoir un petit son claquant, genre Pearl Firecracker, pas trop trop cher.
Yes j'ai vu la Firecracker mais vu le faible prix je me pause des questions quand à la qualité de la bestiole...

Scorpions 70's
En plein show

mrjay a écrit :oh la j' dormais depuis longtemps moi, je vois qu'on parle de ma biquette !!!

Tout simplement: Une Tuerie !!!

On en fait ce que l'on veux, du son bien profond et gras à la castafiore dépucelée....

Franchement moi je l'utilise en principale pour du hip hop/funk et je peux vous dire que c'est vraiment d'la bestiole.

Point faible: L'accordage, c'est clair: elle tient pas, faut constemment lui remettre des coups d'clé mais sur un concert ca tient, pas de soucis la dessus.
2eme chose: les rondelles, moi je les aient fumées, elles ont éclatées rapidement, mais bon faut dire je la jouais haute à cette periode..

Sinon, bon courage pour en trouver une, parceque moi je l'ai et je suis pas près de la lacher :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Aller sur ce a+ tout le monde!
Et tu aurais des p'tis sons de la bêbête ? :)

mrjay
Place ses micros

Message par mrjay »

Scorpions 70's a écrit : Et tu aurais des p'tis sons de la bêbête ? :)
tu peux avoir une idée sur le myspace de mon groupe:
http://www.myspace.com/lacamanchaca
Le seul truc c'est qu'en studio ca a été retouché...

J'essayerais de vous mettre 2-3 samples qq part ce soir ou demain pour ceux que ca interesse....

A+
[url=https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=4128&hilit=MHX]Ma MHX ![/url]
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Eh oh les enfants, c'st normal que les prix "la boite noire" soient plus chers que ceux pratiqués dans certains magasins , ce sont les prix indicatifs du fournisseur..

Scorpions 70's
En plein show

Ouais mais bon, àa la baguetterie, elle est quand même à 372€ http://www.baguetterie.fr/product_info. ... ucts_id=95

C'est quand même une sacrée différence avec d'autres magasins allemands.

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Tous a été dit ! :P

Je l'adore !!!

C'est une 8 ply

La couleur est magnifique !

Moi je l'ai payé 340$ Canadien

8)

J'en suis très satisfait et mon blast beat sonne d'enfer... :shock: Le rims shoot fait mal aux oreilles... J'ai vraiment rester surprit quand je l'ai essayé surtout après que j'ai essayé un Pearl Reference 13x6 20 ply !!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière modification par Scatology le dim. 29 juin 2008, 20:38, modifié 1 fois.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ouais, bon un de ces quatres faudrait que je pense à m'en racheter une..

Donpablo
En plein show

Message par Donpablo »

hello,
ala bagueterie, je me suis renseigné et le mois dernier ils me la proposaient à 250 doublons.

J'ai acquis la Black Panther de chez Thoman et c'est enorme. J'étais en studio ce we, et vraiment le rendu est bon. Facile à accorder et pas de soucis d'accord, faudra voir sur la durée...

http://picasaweb.google.com/lolautruche ... 0955665810

Je vous met du son dès que le mix a finis de sécher...

Scorpions 70's
En plein show

Petite question là au passage (au passage de quoi je sais pas en fait:) ), est-ce que quelqu'un connaitrait une cc equivalente à la pearl mais en metal (peu importe lequel) ? je voudrais tester (si ça existe) une 12"x7" en metal, car j'ai dans l'idée qu'il y aurai + d'harmonique ! Là j'ai commandé une Diplomat pour mettre en frappe (à la place de l'ambassador) histoire d'avoir un peu + d'harmoniques pour tester et donc paf.

paf ! :)

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

Bon pour le plaisir des yeux(les miens dabord) j'ai décidé de vous faire partager les photos que jai prises après le nettoyage minutieux de cette fameuse Pearl Soprano 12x7. 8)

J'ai remplacer les cercles d'origines pour des cercles embouti 2.3mm doré parce que ceux d'origine était pas autant épais.

C'est impossible de trouver des cercles moulés 12" 8 trous. J'ai cherché partout et c'est sans espoir. Donc ceux qu'ils veulent en mettre, oubliez ca. :lol: À moins d'en faire faire sur mesure...

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »