Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est bien une odery privilège en config de 22*18 ; 10*9 ; 12*11 ; 14*13 et 16*15, j'ai été très impressionné par le son de la batterie , j'avais une dw et je n'ai pas hésité pour m'en séparer et prendre ce kit!kamakazuu a écrit :Tiens, ben Max m'a parlé de ton kit ce wikende
Vraiment classe !
Tu pourrais nous mettre le détail ?
C'est une privilege, non ?
Et les cymbales ? Série Brazilian ?
Il me semble que ce n'est pas la première fois que l'on te reprend; serait-ce vraiment trop te demander d'écrire des phrases correctes avec une syntaxe qui se tient un minimum ? Entre ça et tes posts illisibles ou chaque première lettre de chaque mot est en majuscule, ça a tendance a m'irriter les yeux... Et encore si il n'y avait que les miens (de yeux)...Leo_batteur a écrit :Yeaht Mathieu Il Envoi Ton Kit
Son De La GC montrueu !!
Vivement le prochain concert ou je te voit avec
5000 brouzoufs ???!!! ah quand même.... On parle pas en francs là ?m.bonaddio a écrit :pour le bois , c'est de l'auracaria, c'est un bois qui vient du brésil.....
Ma batterie a une finition naturel
les dimensions sont 22*18, 10*8, 11*9, 14*13 , 16*15
les toms ont 6 plis et le bois a une épaisseur de 8.3mm
pour ce qui est des coquilles , elles ne viennent pas de chine , mais du brésil et sont de bonnes qualités, je suis d'accord elles ne sont pas au top point de vue esthétique .....
Mais pour avoir des coquilles et une finition différente avec le bois identiques....le prix est supérieur d'environ 5000euros