Matériau pour socle trigggggg??

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
thiblefoufou
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Matériau pour socle trigggggg??

Message par thiblefoufou »

Bjour chers amis

J'ai acheté des trigger ddrum red shot aujourd'hui (un GC et un CC) , et j'ai été sur le cul : y a rien sur ces trucs là, juste le piti capteur, une mousse et une prise (comme un certain je sais plu ki l'avait dit) ,

Donc j'men fabriquerais bien mais j'ai un probleme au niveau du "socle": les petites bandes en metal, c'est bien c'est légéer et c'est résistant... mais que pourrais-je utiliser comme matériau pour retrouver ce genre de forme (metal peu epais? plastique????)

Si quelqu'un a une solution moi veu bien ^^

jreposte une photo pour que vous compreniez mieux:

Image

Heramoth
Sound check...

Message par Heramoth »

Han, le malheureux, il a acheté des redshots.
Perso, avant d'investir dans des TDRUM (Ddrum pro noirs et renommés le tout vendu par une firme suisse il me semble) pour mes grosses caisses j'utilisait deux Redshots, et bien je n'ai jamais réussi à obtenir une précision digne de ce nom, des vraies passoires quand on commence a mouliner rapidement et une connectique jack qui n'aime pas être manipulée trop souvent.
C’est peut être moi qui en faisait une mauvaise utilisation mais plus de problème avec les TDRUM, sur ce, bonne chance !
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

vince

Message par vince »

(comme un certain je sais plu ki l'avait dit)
te remerçie de le citer ...

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

Je bidouille un peu, les prises jack jvai mettre les prises magiques micro comme sur les pro :p ca coute pas grand chose..

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »