En me baladant sur milonga je suis tombé sur un ovni de chez Gibraltar

http://www.milongamusic.com/F-30-hardwa ... tar-gclmsp
Y'en a qu'on testé ? Je suis assez curieux de savoir l'efficacité de cet engin ^^
Robin
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Tout à fait d'accord.gavin sery a écrit :.... moi je l'ai essayé et je l'ai trouvé juste nulle . gadget pour moi , pas de retours de batte meme le ressort serré à fond .
je vois mal un mec jouez en double grosse caisse avec 2 pédale comme sagavin sery a écrit :alors meme maintenenant les pedales sont typées ??? ......jazz ? ça veut rien dire desolé .. mais bon pas soucis
tu prends un pedale tu la regles bien et voilà .... pfff
bref .. j'ai vu des mecs jouer tres rapidement avec .... mais bon .... moi je l'ai essayé et je l'ai trouvé juste nulle . gadget pour moi , pas de retours de batte meme le ressort serré à fond .
sinon y'a deja eu plusieurs topics sur la catapult , je pense que ce topic va etre locké ....
ben comme ils n'ont pas du en vendre beaucoup il leur reste le stock presque intact à écoulerellipse a écrit :
C'est qu'elle doit être encore sur le marché*![]()
*on se demande d'ailleurs pourquoi...
Ni celle de directeur markettingsoft a écrit :ben comme ils n'ont pas du en vendre beaucoup il leur reste le stock presque intact à écoulerellipse a écrit :
C'est qu'elle doit être encore sur le marché*![]()
*on se demande d'ailleurs pourquoi...![]()
que veux tu qu'ils en fassent?
pas facile la vie d'innovateur