Ça, ça s'appele plutôt l'intertie, non ? , la pédale de gauche a plus de pièces en mouvement donc + de frein au mouvement. C'est tt a fait normal, c'est pour ça qu'il n'y aura jamais une double pédale qui réagira aussi bien qu'une double grosse caisse, sans que ça soit déterminant pour autant.ellipse a écrit :C'est simple : tu bloques les deux battes contre la surface d'impact avec une règle et tu relâches celle ci pour les libérer : tu remarqueras que la pédale asservie s'arrêtera avant la pédale maîtresse.
Le temps de latence se constatera entre l'arrêt de la première et de la seconde batte.
Pour les Axis, j'ai obtenu moins d'une seconde de latence...
double pédale gibraltar intruder direct drive
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Du point de vue de la considération du trajet de la pédale asservie mouvement/arrêt, oui ! Mais lorsqu'on compare cette même pédale avec le mouvement de la pédale maîtresse, il y a temps d'attente, sous la forme de la relation action/réaction.
En conclusion, il y a temps de latence puisque fondé par deux rapports d'inertie conséquents dans le temps.

En conclusion, il y a temps de latence puisque fondé par deux rapports d'inertie conséquents dans le temps.

EEEeEEuUUuuuPPPppp!!!!
J'ai envie de m'acheter des Gibraltar Intruder Direct Drive, mais je ne peux pas les tester vu que il n'y a pas de magasin d'instruments de musique proche de chez moi qui les a... Je recherche une pédale rapide, souple mais surtout légère! Du type Axis... Pouvez-vous me dire si cette pédale répond à mes exigences? Je préçise que je vais jouer sur deux pédales simple pour deux grosses caisses et pas sur une double pédale.
J'ai envie de m'acheter des Gibraltar Intruder Direct Drive, mais je ne peux pas les tester vu que il n'y a pas de magasin d'instruments de musique proche de chez moi qui les a... Je recherche une pédale rapide, souple mais surtout légère! Du type Axis... Pouvez-vous me dire si cette pédale répond à mes exigences? Je préçise que je vais jouer sur deux pédales simple pour deux grosses caisses et pas sur une double pédale.
- HannibAlan
- En plein show
Essaie sinon la Yamaha 9415 en direct drive à un tarif abordable...
Dernière modification par HannibAlan le sam. 19 avr. 2008, 06:45, modifié 1 fois.
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges