Salut à tous , et peut etre à toute, je sais pas ...
Je me presente, je m'apelle christophe ( tof pour les potes ) je voudrais bien réussir mes strophes .... J'habite dans le var
Actuellement, j'ai une pearl export "ex" fusion 22 chrome, j'ai commencé tardivement la batterie et j'ai un niveau à chier ( j'ai quand meme 38 ans ) ...
J'ai un groupe , on fait du "ska,punk, rock "
Je suis aussi benevole dans un festival ( festival de Néoules pour ceux qui connaissent ) et organisateur d'un autre festival ( mais plus petit celui là , car c'est là ou je bosse, dans un centre qui accueille des autistes et des psychotiques...Donc on veut pas faire un gros festival, plutot un truc sympa et assez intimiste )
Je fais aussi un peu de becane (850tdm )
Voila a peu pres ma presentation,
Ah , j'allais oublier, mon groupe s'apelle " Roger Pludbieres "
J'me presente , je m'apelle henry ...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'me presente , je m'apelle henry ...
Roger Pludbiere ...
- soft
- Conseil des sages
Roger???
tof83 a écrit : Salut à tous , et peut etre à toute, je sais pas ...
Je me presente, je m'apelle christophe ( tof pour les potes ) je voudrais bien réussir mes strophes ....
tu commences par "cata", ça devrait le faire
tof83 a écrit : j'ai un niveau à chier
ben tu vois c'est un bon début
je connais peut être des gens interesséstof83 a écrit : Je suis organisateur d'un autre festival ( mais plus petit celui là , car c'est là ou je bosse, dans un centre qui accueille des autistes et des psychotiques...Donc on veut pas faire un gros festival, plutot un truc sympa et assez intimiste )

le mien c'est "Roger Rappeau"; quelle coincidence!tof83 a écrit :Ah , j'allais oublier, mon groupe s'apelle " Roger Pludbieres "

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- chris_drummer
- Ouane, tou, fri, fore !