Cercles en bois - Stellar Drum

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Paf Le Chien
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Paf Le Chien »

Est ce que les cercles en bois sont solides si on n'abuse des bons gros rim shot, qu'on claque vraiment sa caisse claire ?
Si des personnes en ayant pouvez donner quelques indications sur la qualité, la robustesse, ... de chaque marque et tout, ca ferai avancer mon pititi schmilimili schmilblik.

Ca apporte vraiment un caractère ces bestiaux ...===> Quand je serai grand, je serai riche !!!
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

il faut que tu prennes des cercles en multipli pour ça : plus de surface collée = plus de résistance, et avoir une finition naturelle (huile par exemple), surtout pas un vernis, qui est une finition de surface, qui va donc s'écailler et se barrer sous les coups
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Pas de souci majeur en terme de solidité, les coups très fort laissent de toutes petite marques qui sont très facilement rattrapable avec un p'tit coup de papier de verre... effectivement, choisir une finition naturelle pour ne pas etre embété...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Paf Le Chien
Sound check...

Message par Paf Le Chien »

Ouki merci
Maintenant, il n'y a plus qu'à en tester quelques unes ...
Encore une fois... un bien joli kit !! ^^
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »