drop6 c'est moi
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- drop6
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
drop6 c'est moi
Salut, moi c'est Pascal. J'ai 25 ans. J'ai commencé vers 6ans le tambour dans mon village, j'ai ensuite dérivé sur la batterie. J'ai eu une période de ralenti à la batterie à cause de la guitare électrique qui m'a attiré à 16ans. Depuis que mon groupe (gratte pour moi) s'est arrêté (www.myspace.com/wradiowreckers), j'ai eu envie de me remettre à la batterie.
J'avais (et j'ai toujours) une maxwin puis une pearl export. Je me suis acheté un Yamaha oak custom qui sonne super et qui motive à s'y remettre. Coté cymbales, j'ai du zildjian parce que j'aime bien. Je n'ai pas de groupe pour l'instant mais un projet avec un pote gratteux-batteur...
Voila, ma ptite présentation. Je mettrai des photos de ma ptite bat'rie quand je pourrais en faire des correctes..
J'avais (et j'ai toujours) une maxwin puis une pearl export. Je me suis acheté un Yamaha oak custom qui sonne super et qui motive à s'y remettre. Coté cymbales, j'ai du zildjian parce que j'aime bien. Je n'ai pas de groupe pour l'instant mais un projet avec un pote gratteux-batteur...
Voila, ma ptite présentation. Je mettrai des photos de ma ptite bat'rie quand je pourrais en faire des correctes..
- soft
- Conseil des sages
fort bon rhum
bienvenue; les oak custom sont peu fréquentes et tous les utilisateurs semblent en être trop contents;
bon forum;
bon forum;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: fort bon rhum
Et ne parlons même pas des Maple Definitive...soft a écrit :bienvenue; les oak custom sont peu fréquentes et tous les utilisateurs semblent en être trop contents;

- drop6
merci. J'ai fais vite fait une simulation de ma config en attendant de pouvoir faire des photos

Yamaha Oak custom
toms 10-12-14-16 suspendus
Sonor
Grosse caisse force 2005 Ø20"×?
Caisse claire S-class pro cuivre
Pearl
Caisse claire sopranino Ø10"×4" érable (cercles acier normaux pas comme la photo)
Export config standard de 98 (prends la poussière..)
Zildjian
Thin Crash 14"
Rock crash 17"
Charley A/Z 13"
Ride Z light power ride 20"
Sabian
Splash AAX 12"
Yamaha Oak custom
toms 10-12-14-16 suspendus
Sonor
Grosse caisse force 2005 Ø20"×?
Caisse claire S-class pro cuivre
Pearl
Caisse claire sopranino Ø10"×4" érable (cercles acier normaux pas comme la photo)
Export config standard de 98 (prends la poussière..)
Zildjian
Thin Crash 14"
Rock crash 17"
Charley A/Z 13"
Ride Z light power ride 20"
Sabian
Splash AAX 12"
- drop6
Je connais pas la profondeur des fûts, faudrait que je mesure mais sur la oak, ils ont fait une profondeur dite "universelle" entre les fûts courts et les fûts longs sauf pour les floors. Mes toms basses sont suspendus, ça doit être du Ø16"×14 et du Ø14"×12.
edit: Je suis très très grand pour la photos....
edit: Je suis très très grand pour la photos....