problème de cadran dw 5000 double

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
formathée
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

problème de cadran dw 5000 double

Message par formathée »

salut tout le monde, je réecris mon message, désolé pour ceux qui l'ont déjà lu, j'ai du l'envoyer sur un sujet qui n'était pas celui-là, bref....
donc je disais que mon cadran plus précisément les attaches rouges commence à vaciller seriously, il y a un jeu qui fait que ma pédale de gauche cogne la clé du socle en dessous, eh oui eh oui, c'est super plaisant, donc conseillé moi, j'ai vu les prix d'un simple cadran, ça m'a refroidit, peut-être qu'en resserant avec une pince, ça peu le faire, dites moi ce que vous en pensez!!
encore désolé d'avoir envoyer les 2même messages, tchuss Flo

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Tu trouveras toutes sortes de cadrans ici.

Pour les caRdans, par contre, c'est moins simple...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

formathée

Message par formathée »

effectivement, ça sonne mieux comme ça, désolé, mais bon ça fait quand même bien chier que DW soit pas fichu de faire des barre de transmission qui tienne!!!! surtout au prix ou ça coute, un pote qui m'en a vendu une autre et qui a bossé dans un magasin de musique m'a dit qu'il avait changé la fabrication, avant c'était en titane et maintenant en alu. ça réduit les couts effectivement mais si c'est pour repayer 150 euros tous les 3-4 ans, à voir, bref tchuss Flo

soft
Conseil des sages

boudin blanc

Message par soft »

formathée a écrit : un pote qui a bossé dans un magasin de musique m'a dit qu'il avait changé la fabrication, avant c'était en titane et maintenant en alu.
c'est quoi ces conneries? il bosse plus dans le mag parce qu'il s'est fait virer, c'est ça?

il aurait pu dire chamallow ça aurait été aussi crédible;

y'a des cons, je te jure!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Hardware »