Un des magasins près de chez moi, possède le dernier modèle sortie de la ddrum diablo death punx, il ne ressemble pas du tout à la photo initiatrice de ce topic. Je suis passer dans l'espoir de la testé, mais le magasin est plutôt "tu test, t'achête". Il la propose pour 699euros, jusqu'à la fin de semaine après il la repasse à 1000.
Je n'ai honnetement pas la thune à mettre dedans, mais pour l'avoir longtemps admiré, tapotté, tripoté ça me parrait être une batterie avec une qualité relative au prix. A vrai dire je ne cherche pas specialement un kit avec une deuxième grosse caisse mais à ce prix là on serait tenter
Je m'explique, pour avoir eu l'occasion de jouer un moment sur une Ex de chez pearl (avec l'acastillage noir) j'ai retrouvé les mêmes qualités de finitions voir mieux, une gueule, parce que QUEL GUEULE!
Ensuite j'ai testé les partie séparement et je n'ai pas pu jouer concretement dessus. Il faut savoir que les double bass sur ce modèle ne son pas percés ce qui offre un son vraiment rond et fidèle (22x20 c'est puissant). La caisse claire ravira les blasteux. En revanche je trouve que les hardware sont un peu mer...k. Les pédales (doubles chaines) n'inspirent pas la confiance, ne parlons pas de la pédale de charley, les pieds ont l'air fragiles. Sinon pour l'ensemble, je trouve que c'est une batterie de bonne facture qui mérite sa place bien loin devant les export, black hawk et autres batteries de moyennes facture.
En tout cas ça prend de la place!
Bref si j'ai les sous, maybe, if not....