-meinl ça fait pas non plus très musical,
-paiste pareil .......
Tu trouve que renault ou peugeot ça pëte pour une voiture ??? si on rentre dans ce genre de consideration on s'en sort plus

Modérateurs : Sages, Modérateurs
pas autant que Citroën, c'est certainshinya a écrit : Tu trouve que renault ou peugeot ça pëte pour une voiture ???
Ah ouai quand mêmedrumhand a écrit :D'accord avec Caramelcaramel a écrit :mapex, ça m'a toujours fait penser à une marque de colle, pas à une marque de batterie, en fait c'est surement le nom qui est mal choisi, trop gluant.
Quand meme hein! Ce nom, "Mapex".
Et à l'envers comme dit Bongo Kaiser, Xepam, on dirait une marque d'anxiolytiques.
Ca fait pas très musical tout ca.
De plus, y accoller des noms de planetes ou d'étoile selon la qualité du produit, comme s'il y avait une "hiérarchie" la dedans, non mais je vous jure.
et pourtant DW se prononce souvent daewoo , marque de voiture pas trés top je vous assurecaramel a écrit :mapex, ça m'a toujours fait penser à une marque de colle, pas à une marque de batterie, en fait c'est surement le nom qui est mal choisi, trop gluant.
ca veut dire que du moment que tama et pearl te présente de la merde en boite, et qu'elle est bien présentée tu l'acheteras??? lolThomas lejon a écrit :
le marketing nest pas terrible a coté dun TAMA ou dun PEARL !
Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi , surtout pour les acastillages.Thomas lejon a écrit :la orion burl est crédible,
les milieux et bas de gammes ne mériterais pas le nom "mapex"
l'accastillage est moyen (orion compris)
les séries Mars et vénus font trés jouets!!
(les étiquettes sur les futs sont pas crédibles!)
me font penser au logo des yahourts "chambourcy ho oui !!°)
sans parler des pseudos série limitée
avec les claires black panther "tribal" ou " ninja"
ou on se croiré a "JOUETS CLUB!)
le marketing nest pas terrible a coté dun TAMA ou dun PEARL !