Bravo, bravo, bravo!
Les enregistrements sont vraiment vraiment excellents et l'ensemble sonne du tonnerre.
Moi petite préférence pour la Tama Imperialstar et les pearl sensitone et soprano. Et superbe charley également!
Et ça joue!!!
Encore des sons pour la collection...
Captain caisses claires
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Merci pour tout. J'ai un peu été surpris par la présence de micros Samson, peu réputés pour leur qualité, mais au final ça sonne bien.
Ce qui est marrant, c'est je ne reconnais pas du tout la sling, j'ai pourtant la même, sauf Evans powercenter reversed dot et probablement tension supérieur. Du coup la mienne claque plus
L'acrolite se reconnait mieux, mais bon pas les même réglages...
J'aime bien la soprano, l'acrolite, la sensitone et la free floating (dans cet ordre). J'aime aussi la sling mais avec des peaux plus tendues.
Ce qui est marrant, c'est je ne reconnais pas du tout la sling, j'ai pourtant la même, sauf Evans powercenter reversed dot et probablement tension supérieur. Du coup la mienne claque plus

L'acrolite se reconnait mieux, mais bon pas les même réglages...
J'aime bien la soprano, l'acrolite, la sensitone et la free floating (dans cet ordre). J'aime aussi la sling mais avec des peaux plus tendues.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Yep, pour la sling, c'est spécial...Je voulais essayer une renaissance mais le son était caca boudin, par contre en la détendant j'ai ce son super mat marrant qui va bien pour le old funk....C'est vrai que pour le coup on est très loin des véritables possibilités de la bêbête.
Petite précision au niveau de l'enregistrement, tout est passé dans ma Mackie Onyx 400, via BlueTube pour la GC il me semble.
Petite précision au niveau de l'enregistrement, tout est passé dans ma Mackie Onyx 400, via BlueTube pour la GC il me semble.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Petite mise à jour avec les modèles non photographiés ou non présentés :
Tama Imperialstar (80's) :

Ludwig Rocker (80's) :
Fût probablement en bouleau ou sandwich bouleau/peuplier recouvert de métal.

Ludwig Super Sensitive (69) :

Tama Imperialstar (80's) :

Ludwig Rocker (80's) :
Fût probablement en bouleau ou sandwich bouleau/peuplier recouvert de métal.

Ludwig Super Sensitive (69) :

Dernière modification par Capitaine Caverne le mar. 17 févr. 2009, 17:59, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Tontonfrancky
5 rue de la caisse claire
00 001 La lune
Merci pour le beau cadeau, nous dirons que, comme c'est bientôt mon anniverssaire (40ans), quanrante forumer devrons me filer 40 caisses claires, avec la tienne reste 39 à recevoir

Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.