GMS ltd ed. : problème tirants + déclencheur !

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

GMS ltd ed. : problème tirants + déclencheur !

Message par A2C »

Bonjour !

Alors voilà j'ai acheté il y a bientôt un an une caisse claire 13" GMS limited edition en bois. Look sympa, son superbe, avec une bonne attaque !

Seulement voilà je remarque que les tirants se desserre extremement vite !! Surtout un qui se desserent complètement au bout de 1-2 jours ! De plus, le timbre se dessere très rapidement aussi !

Est-ce normal ? Dois-je changer le cerclage et le tilter ??

Ca me fout la rage quand même, la caisse claire valant quand même 800€ ! (1200chf) :evil:

Merci ;)
Dernière modification par A2C le mer. 19 nov. 2008, 11:14, modifié 1 fois.

A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks

Message par A2C »

Merci de ta rép ;) !

Alors je tent moyennement ma peau, un entre deux disons .. et J'utilise Remo Ambassador coated ;)

J'vais zieuter le site, merki ;)

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Merci , mais c'est surtout un tirant en faite qui déconne, toujours le même, qui se déssere COMPLETEMENT (plus de tension) au bout de 30min de jeu environ .. y'a une couille dans le pâté là, cela peut-il venir des rondelles en plastique ? y'en à qui commencent à se déformer ..

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

C'est quoi tes cercles?
Moulés ?
2.3?

Pour le timbre, est ce que ce n'est pas la ficelle (ou la patte) qui se fait la malle ?
◄Drums your Life►

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

oups, je ne sais pas exactement .. HUM ! :(, 2.3 = 2.3mm ? Les cercles moulés sont plus épais ? si oui, c'est du 2.3 ... :roll: , je crois.

pour le timbre, apparement pas .. merci de ta réponse ;)

soft
Conseil des sages

Philou garou

Message par soft »

pose des lockers partout, ou au moins un sur le tirant maudit, sinon Philippe d'Art Custom avait expliqué sa méthode secrète dans un topic dédié: c'est à base de silicone: simple et indolore
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

OK, merci, je vais voir ça .. Ca me fait juste mal de devoir mettre des lockerz après avoir acheté la caisse à ce prix ! Bon elle à un son de fou furieux .. mais bon ! :lol:

soft
Conseil des sages

lockfast

Message par soft »

je compatis, mais tu vas en avoir pour 15€ et ton problème sera réglé
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

A2C
Ouane, tou, fri, fore !

Message par A2C »

Ok, merci bien :)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »