De jour ? Bonjourreevolt a écrit :avec les 2 overhead montré par eclipse

Modérateurs : Sages, Modérateurs
De jour ? Bonjourreevolt a écrit :avec les 2 overhead montré par eclipse
Je te déconseille vivement cette marque... maintenant, peut être que pour certains produits... mais en règle générale, Behringer, ce n'est pas terriblereevolt a écrit :
les behringer C2 m'intéresse, il sont pas cher du tout, mais je en sais pas ce que ca vaut...
http://www.thomann.de/fr/behringer_c2_stereoset.htm
Je te conseille deux ovh moyens ; c'est amplement suffisant lorsque l'on débute (et de toutes façons, lorsqu'on a les moyens, mieux vaut deux ovh de qualité). Un enregistreur, c'est dans le cadre de notre discussion une station multipistes qui enregistre les données produites par l'instrument et sur lesquelles tu peux travailler après (Korg 3200, Zoom Mrs 4, Boss 1600 cd, etc...). Pour la caméra... cf à la noticejeremy1 a écrit :desole, je m'incruste dans le sujet que je trouve interessant.
je ne suis pas connaisseur et voudrais savoir ce qui est le mieux :
un seul et tres bon overhead (lequel?), ou deux un peu moins bons (lesquels ?)
je suis debutant sur ces sujets, mais comme ''hotels'' je consulte depuis peu le forum et comprend mieux, de facon tres theorique pour ma part pour l'instant, par ou commencer pour m'enregistrer, et vous remercie donc.
Ainsi, mis a part ma question precedente, je pense pouvoir faire un choix d'overhead tout seul maintenant grace a vos post et sans demander d'avis, en revanche pourriez vous m'indique une table 4 pistes de bonne qualite mais facile a utiliser pour un debutant.
meme question pour un enregistreur mais en revanche, si je vois ce qu'est un overhead et une table de mixage, je ne vois pas ce que qu'est un enregistreur ? lequel serait simple d'utilisation pour un gars qui voudrait commencer ses premiers essais enregistrement.
enfin, comment s'enregister, ou plutot se filmer avec une camera.
ca se passe comment concretement par rapport au type d'enregistrement (overhead + table + eenregistreur) dont nous parlons dans ce post.
merci d'avance a vous.
Pour ma part j'ai du matos Behringer,d 'ailleurs mon home studio n'est équipé que de cette marque et je n'ai jamais eu de problèmes.reevolt a écrit :j'ai eu que des mauvais échos du matériel behringer, parait-il que ca fonctionne mais avec une durée de vie très limitée....