Voici un ptit reportage photo à propos de la caisse claire tama : David SILVERIA modèle signature.
c'est une 14x6.5 en érable 13 plis ( oui oui 13 plis

cercles moulés , timbre 20 brins starclassic
peaux:
- frappe : Remo coated ambassador ( d'origine )
- résonance : Rémo Ambassador snare ( d'origine aussi )
Il y a un déclencheur de timbre avec molette et de l'autre coté, il y a un réglage molette aussi ce qui est franchement pratique pour bien mettre le timbre.
Acastillage black nickel et finition spéciale.
La bête n'est pas légère, elle fait pas loin de 3 kilo

mes premières impressions:
Pour ma part, j'ai mis une Evans power center reverse dot, ça contient un peu mieux les harmoniques, je cherche encore les réglages, je l'ai testé en jeu moyen au niveau de la tension de la peaux de frappe et jeu tendu.
alors :
- jeu tendu :
Un claquant terrible ! Ca ressort, je suis fan ! Ca se rapproche vraiment de ce que j'ai pu écouter avec Korn en dvd live quand je les ai vu avec David Silveria un son franchement fidèle. Je précise je n'ai pas touché la peau de résonance, des rimshots tueurs, franchement merci les cercles moulés et ça sonne, par contre qui dit jeu tendu, on sent moins la profondeur et elle prend très bien les piano ou pianissimo pour des exos de caisse si le timbre est bien réglé.
- jeux moyen :
En moyen, la profondeur de la caisse claire est là, mais toujours un claquant inégalable qui fait qu'elle ressort quand même !
Un peu plus d'harmoniques en jeu moyens par contre mais ça après c'est comme tous on aime ou on aime pas.

Je ferais des samples de ma bête. Pas cette semaine car je suis en exam au lycée ( merci les bac blanc

En attendant, photos de miss Silveria sous tous les angles, attention photos interdites au moins de 18 ans

Excusez la elle est timide elle se cachait...

et hop la pose

un ptit effet

Le détail de l'intérieur.

vue du timbre et de dessous.

Chanfrein

vu du dessus

Déclencheur du timbre

la molette de réglage à l'opposé.

Les soeurs Tama, ( la Silveria et la Artwood ) ne sont-elles pas mimi ?

Et la petite dernière... Dédicace spéciale à Orasilth !
" I'm the snare's guardian... Don't touch my snare drum or you will die..."

Si vous avez des questions où si vous voulez des photos sur certains détails, demandez ! merci !

Des samples prochainement !

Amicalement.
animal0320