Firecracker 12"

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

guenobzh
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par guenobzh »

va rire mais j'ai déja vue un saxophone alto en bois mais c'était une pièce de collection et les systèmes étaient en cuivre

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

guenobzh a écrit :va rire mais j'ai déja vue un saxophone alto en bois mais c'était une pièce de collection et les systèmes étaient en cuivre
et c'était pourquoi l'idée de fabriquer en bois ? juste pour l'esthétique ? t'aurais des photos je serais curieux de voir à quoi ça peut ressembler

[fin du HS]

Sinon t'es allé écouter les topics "26 caisses claires testées" et "Banque de sons - Caisses Claires" tu écoutes en blind test et pour certain modèles c'est hyper difficile de savoir si c'est du bois ou du métal tellement y'a des alliages qui sonnent chaud et des bois qui claquent

guenobzh
Sound check...

Message par guenobzh »

Désolé pas de photos car c'était à Fougère avec omn groupe de danse en défilant et y'avait un gars qui faisait la manche avec son saxo

Et je suis d'accord quec'est difficile de reconnaitre sans photo juste le son (écouter la radio et essayés ^^)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »