Mixage batterie : monitoring pour 300 euros
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- =M.T=
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mixage batterie : monitoring pour 300 euros
Hello,
Je me demandais si pour le mixage de prises batteries il fallait mieux privilégier certains types d'enceintes de monitoring ???
Si oui y en aurait-il des biens dans un budget de 300 euros la paire ???
(edit taz rehabilitation v3)
Je me demandais si pour le mixage de prises batteries il fallait mieux privilégier certains types d'enceintes de monitoring ???
Si oui y en aurait-il des biens dans un budget de 300 euros la paire ???
(edit taz rehabilitation v3)
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Honnêtement, pour 300 euros, ne t'attends pas à trouver des merveilles... en revanche, il y a tout de même certains produits intéressants et qui satisfont relativement bien à leur fonction.
Dans quelques jours, je recevrai des M Audio Studio Pro 3 ; l'image stéréo semble correcte, le spectre est relativement neutre... les basses sont certainement un peu justes mais l'ensemble pour le prix (135 euros) m'a paru très honnête.
J'ai des copains qui les ont adoptées et ils n'en sont pas déçus.
Pour ma part, lorsque je les changerai, ce sera pour prendre la catégorie -très au dessus... mais pour l'infrastructure dans laquelle elles vont évoluer... elles me suffiront.
Dans quelques jours, je recevrai des M Audio Studio Pro 3 ; l'image stéréo semble correcte, le spectre est relativement neutre... les basses sont certainement un peu justes mais l'ensemble pour le prix (135 euros) m'a paru très honnête.
J'ai des copains qui les ont adoptées et ils n'en sont pas déçus.
Pour ma part, lorsque je les changerai, ce sera pour prendre la catégorie -très au dessus... mais pour l'infrastructure dans laquelle elles vont évoluer... elles me suffiront.
- Donpablo
- En plein show
Moi j'ai ca :
http://enceinte-active.edirol.audiofanz ... ,ma7a.html
C'est bien mieux que la plupart de kits "multimédias", c'est loin d'être au top mais un bon produit pour commencer
http://enceinte-active.edirol.audiofanz ... ,ma7a.html
C'est bien mieux que la plupart de kits "multimédias", c'est loin d'être au top mais un bon produit pour commencer
http://www.b2drums.com
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Faut pas prendre en compte l'avis des batteurs uniquement...
Avec du monitoring tu dois pouvoir tout faire.
Prend plutot en compte l'avis de pros!
Je ne suis pas pro mais je travaille avec prodipe et c'est très bien.
Quoique un peu faiblard dans le bas.
Mais sinon c'est très neutre et super abordable
Prend plutot en compte l'avis de pros!
Je ne suis pas pro mais je travaille avec prodipe et c'est très bien.
Quoique un peu faiblard dans le bas.
Mais sinon c'est très neutre et super abordable
Certes mais je me demandais si pour les mix de batteries "uniquement" c'était différent....waxtao a écrit :Faut pas prendre en compte l'avis des batteurs uniquement...
Bref je vais m'acheter une paire de samson resolve 40A, celles conseillées par Ellipse. On me les a conseillées aussi par ailleurs et j'en ai trouvée une paire d'occase "sans VPC" donc....
Pour s'y mettre ça devrait être largement suffisant, et autant passer directement à la gamme vraiment au dessus un peu plus tard en y mettant le prix, plutôt que casquer tout de suite 300 euros avec des prodipe dont je ressentirai les limite aussi vite ('fin j'espère

---
LESS IS MORE
LESS IS MORE
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Que si
Je pense que tu as fait le bon choix=M.T= a écrit :Pour s'y mettre ça devrait être largement suffisant, et autant passer directement à la gamme vraiment au dessus un peu plus tard en y mettant le prix, plutôt que casquer tout de suite 300 euros avec des prodipe dont je ressentirai les limite aussi vite ('fin j'espère)... autant acheter de la ram à la place